| Mutant, samedi 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Mutant, samedi 9 27.01.13 10:06 | |
| Bonjour à tous, Je vous propose une créa et une partie de Mutant, jeu de rôle contemporain où l'évolution de l'Homme ne s'est pas arrêtée au Sapiens. Vous pourrez y incarner un mutant, la prochaine étape dans l'évolution humaine. Votre existence, et celle de vos ancêtres, a bien entendu modifiée l'histoire de la Terre. D'Hercules à Jésus, en passant par Dracula ou Shiva ; tous ont marqués les esprits et les légendes. Mais ce n'est que récemment que l'espèce mutante a été identifiée. Il a donc fallu réagir en conséquence. Fallait-il les considérer comme des humains, ou comme menaces ? Fallait-il les exterminer alors ? Les aider ? Leur foutre la paix ? Quelles étaient leurs origines ? Leurs limites ? Comment gérer des gens capables d'exploser un immeuble, de ce téléporter hors des prisons, de contrôler quelqu'un ? Rajoutez à ses questions des tensions, des rancunes, des superstitions et des peurs. Mettez sous la pression des lobbies, des craintes, des espoirs, de l'économie et des progrès scientifiques. Vous aurez sous vos yeux le monde de Mutant, encore changeant et instable, dangereux et pleins d'opportunités. Et ce monde, il vous attend. Je prendrais un maximum de 4 joueurs, avec possibilité d’un 5ème si joueur(euse) motivé(e). Je serais là à 14h, et si vous êtes limités par le temps je vous invite à me prévenir. - Benji alias Ninjaheb. - Félix alias Billiekid. - Noëlla alias Fujino. - Samuel alias Samuel. -
Dernière édition par Ivan Locoh le 05.02.13 17:33, édité 3 fois | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: Mutant, samedi 9 27.01.13 11:09 | |
| Je confirme. j'ai vue la liste des pouvoirs qu'on peut avoir, et quand j'en vois certain je me dis qu'est ce que tu vas nous mettre en face pour qu'on galère ^^. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Mutant, samedi 9 27.01.13 11:10 | |
| J'aurais adoré jouer à Mutant, mais le samedi 9, je ne serais pas présent au club ^^ | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Mutant, samedi 9 27.01.13 15:20 | |
| Je veux bien voir ce que cela donne. Mettez moi donc à votre table mon seigneur ! | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Mutant, samedi 9 27.01.13 17:00 | |
| J'aurais adoré mais je ne serais pas présent... | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: Mutant, samedi 9 28.01.13 17:16 | |
| C'est en effet dommage pour Géry et Mix. Mais sachez qu'en tant que nouveau MJ je ne prévoie pas qu'une seule partie. Vous serez les bienvenus pour la prochaine. Pour les autres, je vous invite à éviter de lire les backgrounds disponibles sur internet. Ils continent des informations qui gâcherait votre plaisir. Ce qui est juste dommage. Il reste maintenant deux place si Benji confirme. | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Mutant, samedi 9 28.01.13 18:48 | |
| | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
| Sujet: Re: Mutant, samedi 9 04.02.13 16:16 | |
| Après mûr réflexion j'ai décidé de revenir sur la distribution aléatoire des pouvoirs. Je permettrais donc à la création de choisir parmi deux pouvoirs. Les autres seront tirés au hasard. Par contre je vous demande si vous préférez les avoirs en latence (inconnus jusqu'au premier déclenchement) ou alors les faire directement rentrer dans le jeu?
Je prendrais le choix qui a la majorité de votes, logique. Les joueurs qui prévoient de jouer à Mutant dans de prochaines séances peuvent bien entendu faire entendre leur préférence. | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Mutant, samedi 9 04.02.13 17:11 | |
| Pour ma part, inconnus jusqu'au premier déclenchement! | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Mutant, samedi 9 04.02.13 18:43 | |
| Pareil, je préfères latent. ça nous obligera a nous servir de nos têtes avant de nous servir de nos mutations. | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: Mutant, samedi 9 04.02.13 20:17 | |
| franchement j'hésite parce que j'ai plein d'idées de concept, mais si je me retrouve un pouvoir de mutant qui a rien avoir ça va être moins drôle, ou plus je sais pas. j'y réfléchie. | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Mutant, samedi 9 05.02.13 7:17 | |
| Vu que le deadlands est annulé, si tu as encore une place je prends. | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
| Sujet: Re: Mutant, samedi 9 05.02.13 17:38 | |
| Tu es le bienvenu Samuel. Es tu pour la latence des trois autres pouvoirs ou leur révélation en début de jeu?
Il en reste une dernière place. | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Mutant, samedi 9 05.02.13 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutant, samedi 9 | |
| |
|
| |
| Mutant, samedi 9 | |
|