Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| [] samedi 22/01/11 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: [] samedi 22/01/11 19.01.11 21:38 | |
| Bonjour,
les tables de jeu sont censées être dans le calendrier ? parce que je n'ai vu que le Fading suns (et je ne peux pas poster dans le forum correspondant, je n'y suis pas autorisé) et le Cthulhu est absent du calendrier et la partie commencerait à 20h pour finir à 22h ?
bref, je viendrais bien jouer à l'une ou à l'autre mais je ne saurais que demain peut_être si je suis dispo
Au fait, combien coûte la cotisation ? | |
| | | MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [] samedi 22/01/11 20.01.11 5:18 | |
| Pour le fading suns, je pense que je peux parler au nom de Tifred en te disant que la partie est fermée vu le nombre de joueurs déjà présent. Pour le cthulhu, j'ai entamé une campagne de longue haleine (elle va sûrement s'étendre sur un an ou deux). J'ai quatre joueurs et je ne comptais pas en prendre plus (jeu d'ambiance oblige ). Néanmoins, on peut en discuter samedi. Enfin, pour parler détails pratiques, la cotisation s'élève à 15 euros. | |
| | | Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: [] samedi 22/01/11 20.01.11 5:56 | |
| donc je résume, les deux parties de samedi sont closes et si je compte venir, j'ai tout intérêt à le faire comme MJ . | |
| | | swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [] samedi 22/01/11 20.01.11 8:38 | |
| bah samedi y a aussi un anima mais close aussi vu qu'on fini une vieille parti et puis je suis pas sur que c'est un bon truc de regarder le calendrier , le plus souvent il est pas rempli puisque les parties se décident au club | |
| | | Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [] samedi 22/01/11 20.01.11 8:43 | |
| Ou plutôt, les Mjs ne font pas l'effort de remplir le calendrier. | |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: [] samedi 22/01/11 20.01.11 9:32 | |
| Bon, alors si je peux venir (ça dépend de ma dulcinée), je préviendrais, et si je peux prévoir un truc, je préviendrais aussi. | |
| | | Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [] samedi 22/01/11 20.01.11 21:29 | |
| Pour ma part je tient a mettre tout le monde au courant que je ferais une création de personnage a shadowrun. Samuel m'ayant déjà exposer les grandes lignes de son personnages si je peut m'exprimer ainsi cela ne devrais pas me prendre trop de temps, donc, si d'autre personne peuvent être intéresser pourquoi pas a vous de voir.
Ps : Si jamais tu compte maitriser 7th sea au club, surtout, autoriser le montaginois a pascal =D Que l'on voit ce que c'est une vrai salopris montaginoise dans toute sa splendeur ^^ | |
| | | Ciryon Niveau 6
| | | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: [] samedi 22/01/11 20.01.11 22:14 | |
| je ne sais pas encore si je serais là, je risque d'avoir potentiellement un empêchement | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [] samedi 22/01/11 21.01.11 21:41 | |
| Bah de toute façon moi je prendrais fallout au cas ou et voila quoi. D'ailleurs julien faudrat qu'on voit si je peux continuer mon perso et si il faut des mises a niveau ou pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] samedi 22/01/11 | |
| |
| | | | [] samedi 22/01/11 | |
|