Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février | |
| | Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février 07.01.15 11:31 | |
| Hola tout le monde ! Hé non, vous ne rêvez pas, après un début d'année scolaire sans trop de mouvement dans les terres désolées, je vous propose une partie de Fallout pour ce samedi ! (je me permet de poster bien à l'avance vu que je ne serais dans le nord qu'une semaine ^^)
Cette partie sera dans la continuité de celle que nous avions commencé en août, néanmoins, ceux qui veulent peuvent venir, même si ils n'étaient pas présent à ce moment là ! (Par contre, question de gain de temps, je ne ferais pas de créa avant la partie, désolé !)
Pour rappeler où nous en étions, après avoir découvert l'imminence d'une alliance entre les clans de raiders des Vipers et des Smokers, le gouverneur de George's Town a décidé qu'il serait plus simple de tuer cette menace dans l’œuf en s'introduisant dans le camp nouvellement créé à Los Puchos et d'y assassiner les têtes pensantes. Quelques chefs sont déjà tombés, mais il semblerais qu'un invité surprise soit de la partie : plusieurs envoyés d'une personne se faisant appeler "le Maître" sont la pour apporter leur soutien à cette nouvelle alliance grâce à une étrange substance mutagène, utilisé pour créer de super soldat.
Reste à savoir pourquoi ce Maître s’intéresse à deux tribus de raiders et si l'alliance aura bien lieu !
Et sinon, je prendrais grand maximum 6 personnes : -Sophie -Benji - - - -
PS : Et, Ô joie immense, mon anniversaire tombant la même semaine, il y aura xp x2 !
Dernière édition par Roldaice le 30.01.15 14:55, édité 1 fois | |
| | | mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février 07.01.15 17:03 | |
| Bonjour,
je suis dispo pour le samedi 14 fevrier | |
| | | Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février 24.01.15 10:01 | |
| Je suis intéressé par la partie ! Votre homme-à-la-cravate préféré va reprendre du service. | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février 30.01.15 14:58 | |
| Bon, j'ai failli avoir un empêchement (un prof qui rajoute des cours au dernier moment, salop !) mais c'est arrangé, donc je confirme que je serais bien là pour maîtriser ! Par contre, je suis désolé mangecaillou mais comme je l'ai dit, je n'aurais pas le temps de faire des créations de personnage vu que je ne serais là que pendant une séance désolé Au fait, le club est ouvert le 21 ? (même question au cas où pour le 14 mais normalement je crois que sa ne tombe pas pendant les vacances) | |
| | | Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février 05.02.15 19:31 | |
| J'ai contacté Jérémy (Bayou) et il ne pourra pas être présent ce jour là. Il y avait qui d'autre de présent lors des scénarios précédents ? (Mis a part Fred, à mon avis il sera occupé ce week-end là) | |
| | | Roldaice Président
| Sujet: Re: [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février 06.02.15 8:09 | |
| Alors pour la dernière partie, je ne pourrais plus dire qui y était présent, mais concernant les joueurs qui possèdent un perso, de souvenir il y a : Gery, Titom, Noella, Jeff et Julie. | |
| | | Roldaice Président
| Sujet: Re: [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février 10.02.15 13:10 | |
| Du coup, vu que finalement Benji ne sera pas dispo la première demi heure, je peux finalement faire des créa pour ceux qui voudraient, mais il serait bon de venir avec un petit concept en tête, n'hésitez pas a me mp si vous voulez en parler ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février | |
| |
| | | | [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février | |
|