Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Empty
MessageSujet: [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février   [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime07.01.15 11:31

Hola tout le monde ! Hé non, vous ne rêvez pas, après un début d'année scolaire sans trop de mouvement dans les terres désolées, je vous propose une partie de Fallout pour ce samedi ! (je me permet de poster bien à l'avance vu que je ne serais dans le nord qu'une semaine ^^)

Cette partie sera dans la continuité de celle que nous avions commencé en août, néanmoins, ceux qui veulent peuvent venir, même si ils n'étaient pas présent à ce moment là ! (Par contre, question de gain de temps, je ne ferais pas de créa avant la partie, désolé !)

Pour rappeler où nous en étions, après avoir découvert l'imminence d'une alliance entre les clans de raiders des Vipers et des Smokers, le gouverneur de George's Town a décidé qu'il serait plus simple de tuer cette menace dans l’œuf en s'introduisant dans le camp nouvellement créé à Los Puchos et d'y assassiner les têtes pensantes. Quelques chefs sont déjà tombés, mais il semblerais qu'un invité surprise soit de la partie : plusieurs envoyés d'une personne se faisant appeler "le Maître" sont la pour apporter leur soutien à cette nouvelle alliance grâce à une étrange substance mutagène, utilisé pour créer de super soldat.

Reste à savoir pourquoi ce Maître s’intéresse à deux tribus de raiders et si l'alliance aura bien lieu !

Et sinon, je prendrais grand maximum 6 personnes :
-Sophie
-Benji
-
-
-
-

PS : Et, Ô joie immense, mon anniversaire tombant la même semaine, il y aura xp x2 !


Dernière édition par Roldaice le 30.01.15 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangecaillou
Niveau 6
Niveau 6
mangecaillou


Nombre de messages : 224
Age : 47
Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V
Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra

[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Empty
MessageSujet: Re: [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février   [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime07.01.15 17:03

Bonjour,

je suis dispo pour le samedi 14 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Empty
MessageSujet: Re: [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février   [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime24.01.15 10:01

Je suis intéressé par la partie !
Votre homme-à-la-cravate préféré va reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Empty
MessageSujet: Re: [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février   [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime30.01.15 14:58

Bon, j'ai failli avoir un empêchement (un prof qui rajoute des cours au dernier moment, salop !) mais c'est arrangé, donc je confirme que je serais bien là pour maîtriser !

Par contre, je suis désolé mangecaillou mais comme je l'ai dit, je n'aurais pas le temps de faire des créations de personnage vu que je ne serais là que pendant une séance désolé Sad

Au fait, le club est ouvert le 21 ? (même question au cas où pour le 14 mais normalement je crois que sa ne tombe pas pendant les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Empty
MessageSujet: Re: [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février   [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime05.02.15 19:31

J'ai contacté Jérémy (Bayou) et il ne pourra pas être présent ce jour là.
Il y avait qui d'autre de présent lors des scénarios précédents ? (Mis a part Fred, à mon avis il sera occupé ce week-end là)
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Empty
MessageSujet: Re: [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février   [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime06.02.15 8:09

Alors pour la dernière partie, je ne pourrais plus dire qui y était présent, mais concernant les joueurs qui possèdent un perso, de souvenir il y a : Gery, Titom, Noella, Jeff et Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Empty
MessageSujet: Re: [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février   [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime10.02.15 13:10

Du coup, vu que finalement Benji ne sera pas dispo la première demi heure, je peux finalement faire des créa pour ceux qui voudraient, mais il serait bon de venir avec un petit concept en tête, n'hésitez pas a me mp si vous voulez en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Empty
MessageSujet: Re: [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février   [Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fallout] Le raider, la racaille et le mutant - 14 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Fallout - Roldaice-
Sauter vers: