| [Fallout] 1er décembre | |
|
+4Fujino Ninjaheb Billiekid Roldaice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Fallout] 1er décembre 18.11.12 16:29 | |
| Salut à tous, je vous propose la suite du scenario au Canada chez moi, vers 14h. Comme je l'avais annoncé, je prendrais en priorité ceux qui étaient présent la dernière fois pour un maximum de 6 joueurs. (J'aimerais donc que ceux qui étaient présent la fois précédente puisse répondre rapidement afin qu'on sache combien de places sont libres)
-Felix -Noella -Manu -Jeff -Benji -Jordan -Yvan
Dernière édition par Roldaice le 27.11.12 21:16, édité 5 fois | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [Fallout] 1er décembre 18.11.12 17:13 | |
| | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Fallout] 1er décembre 18.11.12 20:55 | |
| Je me porte volontaire pour me battre aux pieds de JB jusqu'à ce que mort s'en suive. | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Fallout] 1er décembre 19.11.12 13:18 | |
| Disponible et motivée a cramer des chinois . | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Fallout] 1er décembre 20.11.12 21:33 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Fallout] 1er décembre 25.11.12 19:25 | |
| Bon jeff ayant confirmé qu'il serait présent, il me reste une place "libre" (sauf si jordan confirme sa présence entre temps) | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: [Fallout] 1er décembre 25.11.12 20:11 | |
| Présent! Et heureux de ne pas avoir à me battre contre Steeljaw. Le combat aurait été truqué d'avance. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Fallout] 1er décembre 26.11.12 2:29 | |
| Nan mais normalement je serais là ^^ Je pensais te l'avoir dit à la conv. apparemment non :p | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Fallout] 1er décembre 27.11.12 21:15 | |
| Bon bah finalement j'aurais quand même un combat à mort pour la dernière place ! Mais bon, étant un MJ gentil, je vais faire une entorse à mon premier post et vous prendre tous les deux, le combat à mort sera remis à une future partie. Donc, je le rappelle, début de la partie 14h, si vous avez besoin de mon adresse, envoyez moi un mp, je vous l'enverrais. Et cette fois-ci, si vous ne savez pas comment venir, demandez à l'avance, qu'on puisse s'arranger (oui j'avoue, c'est un taunt gratuit mais bon, tu le mérite Felix ) | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [Fallout] 1er décembre 28.11.12 13:05 | |
| je suis arrivée avec QU'UNE heure de retard c'est exploit vue le plan que tu m'a donné ^^. Si je suis arrivée c'est uniquement grâce a Black man qui était au magasin que je remercie d'ailleurs. =) | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Fallout] 1er décembre 28.11.12 13:59 | |
| Ui donc enfin finalement, c'est bien ce que j'ai dit, pour éviter sa, demande à l'avance si tu as besoin qu'on te donne le trajet/qu'on s'arrange pour venir, etc ... | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Fallout] 1er décembre 29.11.12 19:14 | |
| Y aurait-il exceptionnellement moyen que je m'incrustes? J'ai eu un gros changement d'emploi du temps et c'est la derniere fois que je pourrais venir avant les vacances. | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Fallout] 1er décembre 29.11.12 21:15 | |
| Euh uai enfin là sa va commencer à faire beaucoup quand même. J'ai déjà pris une personne de plus que ce que j'avais prévu donc je vais pas pouvoir faire mieux (de toute façon si je prend trop de monde on va faire trop de dérive et on avancera pas). | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Fallout] 1er décembre 30.11.12 5:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fallout] 1er décembre | |
| |
|
| |
| [Fallout] 1er décembre | |
|