| [Fallout] 19 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Fallout] 19 novembre 12.11.11 22:23 | |
| Salut salut, je vous propose donc une tite partie de fallout qui sera la suite directe de la partie précédente. Je prendrais donc 4 ou 5 personnes dont jeff et xav si ils sont la (vu que l'un ne va pas sans l'autre et que jeff est "obligatoire" vu qu'il mène le groupe ). Notez tout de même que les joueurs qui seront présents dans ce groupe joueront à DC et ne pourront faire partie du groupe qui se rendra à Los Angeles, donc choisissez bien ! (les groupes ne servent qu'à symboliser la distance séparant les pj, dès la fin des deux scénarios, je reprendrais un fonctionnement sans groupe vu que tout le monde reviendra à DC (module les pertes acceptables de pj de 10% bien entendu ) donc si vous n'avez pas l'occasion de participer à une des deux parties, pas la peine de choisir un groupe !) Sont donc dans le groupe : -Jeff -Xav -Alex -
Dernière édition par Roldaice le 15.11.11 20:01, édité 3 fois | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Fallout] 19 novembre 12.11.11 22:57 | |
| Pour ma part sa m'intéresse, si c'est bon ? Jesus serait ravi de joindre la partie sachant que je te ferai un background écrit ^^ | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Fallout] 19 novembre 13.11.11 1:33 | |
| - Citation :
- jeff est "obligatoire" vu qu'il mène le groupe ).
Maieuh...Je suis pas un meneur ! Mais sinon je pourrais très surement être là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fallout] 19 novembre 13.11.11 20:19 | |
| heu.... Tafiol!!!!!!!!!!!!! ké ki di? ba j'vin!!!! |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Fallout] 19 novembre 15.11.11 13:47 | |
| Moi je vais choisir le groupe pour Los Angeles. J'espère qu'aura du Nuka-Cola ! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Fallout] 19 novembre 15.11.11 15:34 | |
| Euh de mon côté je sais plus si je pars pour LA ou si je reste... | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Fallout] 19 novembre 15.11.11 18:07 | |
| - Citation :
- Euh de mon côté je sais plus si je pars pour LA ou si je reste...
A vrai dire, je vois mal comment tu pourrais savoir vu que c'est la première fois que j'en parle officiellement. Donc bah c'est juste à toi de voir ce que tu préfères faire. Sinon, j'ai ajouté Alex à la liste des joueurs étant donné qu'il n'a plus internet et ne peux donc poster par lui-même | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Fallout] 19 novembre 15.11.11 19:57 | |
| Allez un toubib dans ce genre d'équipe peut toujours s'avérer très utile Cerveau sera là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fallout] 19 novembre | |
| |
|
| |
| [Fallout] 19 novembre | |
|