Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Mutant, Samedi 9 le retour 16.02.13 21:55 | |
| Bonsoir chers mutants, Vous avez mis à jour une magouille de la MAM, découvert des mutants cachés, côtoyés un chaman retord, interrogés un idéaliste manipulé et été pris en embuscade par des racistes armés. Que donnera ce cocktail d'événements? Ce sera à vous de le découvrir dans cette prochaine séance. Le samedi 9 mars, à 15h15 après la réunion. Bien évidement la présence de tous est désiré. J'attends donc la confirmation de: - Noëla - Fred - Julie - Samuel - Félix - Benji Sinon, votre Mj étant très soucieux un MP vous a été envoyé concernant vos personnages, n'ayant pas pus garder vos fiches. Plus d'explications dans ceux ci. Les réponses devront être donnés avant le 2 mars, afin de les intégrer au prochain scénario. Ce qui vous laisse 15 jours pour réfléchir calmement. Pour toute question sur le background du monde, des particularités tant politiques que technologiques ma boite à MP est ouverte. | |
|
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: Mutant, Samedi 9 le retour 06.03.13 20:59 | |
| Bonsoir, Je n'ai reçu qu'un MP avec les informations demandées. Qui plus est il ne semble pas y avoir d'intéressés pour ce samedi. Je ne souhaites pas annuler la partie sans être sûr de ne pas avoir de personnes à ma table. Qui est donc disponible pour une partie ce samedi 9 mars, après la réunion (pas grand chose qui change) ? Le cas échéant je reporterais. Pour ce qui est des MP, c'est trop tard. Je prendrais vos fiches samedi. | |
|
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Mutant, Samedi 9 le retour 07.03.13 6:10 | |
| Dispo, et j'ai du avoir un soucis avec mes mp | |
|
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: Mutant, Samedi 9 le retour 07.03.13 9:13 | |
| présent mais sans doute un problème de mp aussi ... vais devoir le refaire =)
| |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Mutant, Samedi 9 le retour 07.03.13 10:03 | |
| | |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Mutant, Samedi 9 le retour 08.03.13 9:27 | |
| Présente samedi. J'essaie de te faire l'historique du perso pour demain.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutant, Samedi 9 le retour | |
| |
|