Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Chapitre 4 - Ami ou ennemi ? 07.05.12 20:41 | |
| Alors que la menace chinoise semble écartée, nos héros ont fini par acquérir poids et réputation au sein des terres désolées. Mais la neutralité ne fait pas bon vivre par les temps qui courent et chacun a fait sensation aux seins de différents groupes. Un jour nouveau se lève sur DC, et chacun devra prendre parti et choisir avec soin ses amis et encore plus ses ennemis. Hors-RP : Cette nouvelle campagne débutera par de petits scenario one-shot, afin que les personnages sans affiliation puissent en choisir une (ou se faire recruter par ceux ayant déjà une affiliation). Néanmoins, aucune action significative ne sera autorisée durant ce laps de temps. A la suite de quoi, je proposerais des scenarios divers et variés dans différents lieux (car grâce à l'importance récemment acquise, les frais de déplacements ne seront plus un problème). Néanmoins, vous pourrez aussi me proposer des scénarios si vous avez une action à mener. Concernant les participants aux parties, il n'y aura pas de parties "dédiées" à tel ou tel groupe, à vous de tenir vos agissements secrets ou de faire ami-ami avec les autres afin d'agir en toute tranquillité. De plus, n’hésitez pas à vous envoyez des wisps entre les parties, mais vous êtes prié de me les envoyer aussi (histoire que je sois quand même au courant de ce qui se trame et que je puisse agir en conséquence durant vos parties) Et n'oubliez pas, tous les coups sont permis (tant que cela n'a pas de répercussions en dehors des parties bien entendu ) | |
|