Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Chapitre 1 - L'Homme au drapeau 09.10.11 13:27 | |
| Chapitre 1 - L'Homme au drapeau Tout commença avec la réception d'une étrange transmission codé ressemblant au morse d'avant-guerre. Sur la demande du shérif Lucas Sims, Jean D'éther, William Cross et Jesus Milagro partirent vers l'antenne ayant émi la transmission. Ils trouvèrent alors un bunker caché dans des égouts, utilisé par l'armée américaine d'avant-guerre. Après une rapide fouille, ils trouvèrent une goule portant un étrange uniforme militaire qui était pour ainsi dire "souder" a un siège par de la vase datant de plusieurs dizaine d'année. William récupéra et déchiffra une carte tactique de l'armée américaine qui avait été réutiliser par la goule pour planifier des attaques sur DC. Une fois de retour à Mégaton, ils réussirent à ouvrir une petite mallette contenant des dossiers écrits dans une langue incompréhensible mais qui fut identifié comme étant du chinois grâce au drapeau apparaissant à divers endroits sur les papier contenus dans la mallette. De plus, ils découvrirent l'existence de deux autres bunkers : un sous DC, l'autre en bordure. Ils décidèrent d'aller explorer celui qui se trouve en bordure de DC, néanmoins, ils ne trouvèrent à l’intérieur qu'une grande salle de réunion qui avait du être utilisé il y a peu. Grâce à ces quelques informations, Lucas Simms envoya des messagers un peu partout dans DC pour être certains que rien de suspect ne se produisait aux endroits marqués sur la carte.
Après plusieurs semaines, des drapeaux chinois peints sur les murs firent leurs apparitions à divers endroits dans DC. William et Jean repartirent donc en quête d'informations avec Adam Sunsmile, Jack Daniel, Jack Williams, Mass Paf, Butterfly et Steeve Levis. Ils se rendirent donc sur le pont près de la citadelle ainsi que dans quelques buildings en périphérie de DC. Dans l'un d'eux, ils trouvèrent une autre goule portant l'uniforme chinois qui d'après Marcus, le mutant qui l'a capturé, faisait partie du groupe de goule qui a peint les symboles dans la ville. Le groupe se sépara afin d'aller enquêter aux différents endroits proches où se trouvaient des symboles et finirent par trouver des pains de C4 prêt à être déclenché. C'est alors qu'ils comprirent à quoi servaient ces symboles, ils décidèrent donc de rejoindre GNR, une station de radio émettant encore dans tout DC afin de demander la diffusion d'un message d'avertissement. Une fois sur place, les paladins de la Confrérie de l'Acier qui se trouvaient sur place les accompagnèrent jusque ThreeDog, l'animateur de cette radio. Ils lui expliquèrent la situation mais il leur répondit qu'il était déjà au courant grâce à un certain Ulysse qui était arrivé quelques heures auparavant.
Ulysse leur expliqua qu'il avait été mis au courant du plans des chinois par la RNC, qui avait subis le même genre d'attaque à l'ouest et par les éclaireurs de la Légion de Caesar. Il leur expliqua aussi que les symboles qu'ils avaient trouvés plus tôt pouvaient signifier deux choses : soit que l'emplacement marqué était piégé par des pains de C4, soit qu'il va être bombardé par un des canons d'Anchorage remis en état une fois qu'une autre équipe de goule chinoise aura posé des dispositifs de ciblage pour coordonner les frappes. Les pains de C4 ne sont pas vraiment un problème étant donné qu'il a envoyé plusieurs robots pour les désamorcer. Néanmoins, les poseurs de dispositifs de ciblage doivent être arrêté. Ulysse donna donc l'emplacement de plusieurs bunkers censé contenir des dispositifs de ciblage et éventuellement l'équipe de goule. Il leur expliqua aussi que d'après ses informations, les chinois possèdent une unité ZAX, une IA d'avant-guerre, une version évolué de celle qui se trouvait à l'Institut. Il leur révéla aussi que les chinois était sans doute allié a l'Enclave étant donné qu'aucun site de l'Enclave n'avait été marqué, ce qui fut confirmé par William étant donné qu'il avait vu une armure assistée chinoise dans la plateforme mobile de l'Enclave détruite précédemment. Ulysse révéla du même coup ses inquiétudes a propos de cette alliance, notamment car elle pourrait permettre de créer une enveloppe à l'unité ZAX qui deviendrait alors mobile. En effet, il suspecte l'Enclave de posséder les plans de l'unité « Colosse », un prototype gigantesque de robot construit dans l'Abri 0 sous Los Angeles. Après ces discussions, Ulysse leur révéla l'emplacement de son propre bunker avant d'y repartir pour tenter d'obtenir plus d'informations à propos des poseurs de dispositifs de ciblage. Le petit groupe quant à lui repartit vers Mégaton après la transmission d'avertissement effectuée. | |
|