Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Idée de fruits du démon 06.10.10 13:05 | |
| Ici vous pourrez lâcher vos idées concernant d'éventuels fruit du démons. | |
|
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Idée de fruits du démon 06.10.10 17:45 | |
| fruit de la mante religieuse : - type de fruit : zohan
- capacité : - vol ( car oui sa vol ) - capacité de grimper n'importe quel paroi ( sauf le verre etc ... ) - harponné les gens avec ses pattes ( car crochet au bout de ses pattes , véritable technique de chasse ) - tranché avec ses pattes en forme de faux - intimider grâce à ses ailes ou on y retrouve de gros yeux dessus - peut être secrète un liquide collant ( à vérifier ) - vue à 360° ( pas sur mais en tout cas assez large ) | |
|
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Idée de fruits du démon 06.10.10 18:04 | |
| Desavantage: Les oiseaux veulent te manger...Niark niark niark... Ça va être drôle sur le bateau... Désolé pour l'intervention un peu inutile ^^ | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Idée de fruits du démon 06.10.10 18:23 | |
| Fait gaffe à toi Jeff, car moi je vais te bouffer un de ces quatre | |
|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Idée de fruits du démon 06.10.10 18:39 | |
| Lol ta déjà pensai à la façon de le cuisiner au moins ^^
Sinon pour le fruit mante religieuse c'est intéressant je regarderai de mon coté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de fruits du démon | |
| |
|