| Une idée à soumettre aux Héraults | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Une idée à soumettre aux Héraults 16.11.15 10:50 | |
| C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment. J'aurai dû en parler bien avant, mais bon, mieux vaut tard que jamais Pourquoi ne pas organiser une fois par mois (ou tous les deux mois) par exemple, des tables ouvertes où tous les Héraults se mélangeraient? Cela permettrait une occupation plus complète des locaux mis à notre disposition. Et, surtout, cela nous sortirait de notre "quotidien": les "mêmes tables", les "mêmes joueurs", les "mêmes MJs". Certes, on se connait tous plus ou moins. Mais beaucoup d'entre nous n'ont jamais joué ensemble. L'idée me plaît énormément, et a eu son effet au niveau du bureau. A présent, je vous la soumets. Que pensez-vous de tout ça? Évidemment, pour le moment, aucune décision a été arrêtée | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Une idée à soumettre aux Héraults 16.11.15 12:18 | |
| Moi ça me plait bien, mais comment ça se passerait ? Qui maitriserait, quel univers? | |
|
| |
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Re: Une idée à soumettre aux Héraults 16.11.15 12:21 | |
| bonne idée ok pour masteriser / jouer | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Une idée à soumettre aux Héraults 16.11.15 14:03 | |
| Qui maitrisera? On trouvera bien des MJs voulant nous montrer leur talent Quel univers? Au bon vouloir des MJs qui se donneront la peine de participer | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Une idée à soumettre aux Héraults 16.11.15 18:20 | |
| Salut,
effectivement ça me semble une excellente idée.Bon je ne me sens pas encore faire MJ mais un jour viendra, je le promets ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée à soumettre aux Héraults 16.11.15 19:10 | |
| |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Une idée à soumettre aux Héraults 16.11.15 20:16 | |
| ça me plait aussi, et je me sens l'âme de masteriser quelque chose. | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Une idée à soumettre aux Héraults 17.11.15 21:17 | |
| intéressé of course, reste à voir l'organisation ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée à soumettre aux Héraults | |
| |
|
| |
| Une idée à soumettre aux Héraults | |
|