| Le cimetière des héraults | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Le cimetière des héraults 20.02.09 6:30 | |
| je susi tombé par hasard sur un truc de ce genre sur internet et je me suis dit que c'était une bonne idee.La pleine lune éclair de sa faible lueur l'horizon, desinant les ombres des tombes du cimetière. Le cimetière des héraults. Peu de vivants osèrent s'avanturer la nuit dans cette zone sombre, et les peu qui y allèrent durent rester, laissant une nouvelle dale. On peu parfois entendre les murmures des morts, se contant leur fin atroce (... ou tout simplement débile). Vous ete mort? he bin, bienvenu. Je vous en pris, comment ete vous mort? .. racontez dans les details, l'éternité peu etre longue.
Dernière édition par aurelienx le 20.02.09 19:17, édité 3 fois | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: Le cimetière des héraults 20.02.09 8:01 | |
| du genre: "mais non elle as rien de bizarre cette pierre...(clic) tu vois je marche dessus et .HHHAAAAAAAAA !!!!
scprlasche! (bruit d'un corp empaller sur des grand pieux en bois) | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Le cimetière des héraults 20.02.09 19:19 | |
| c'est a peu pres ca. ne me dites pas vous autre que vous ete encore vivant!? | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Le cimetière des héraults 11.03.09 16:01 | |
| | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Le cimetière des héraults 22.05.09 18:53 | |
| | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Le cimetière des héraults 22.05.09 19:02 | |
| lol, j'espère ... c'est un peu vide ce cimetière. C'est a croire qu'il sont des mort ... mais vivant ^^ | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Le cimetière des héraults 22.05.09 19:12 | |
| moi aussi bientot avec en plus les bonus | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Le cimetière des héraults 22.05.09 20:56 | |
| T'inquiete rien que mes persos tu as 4 tombe a creusé d'ici 1 mois :p | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Le cimetière des héraults 23.05.09 5:26 | |
| heu, y faut des persos PJ quand mème ^^ | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Le cimetière des héraults 23.05.09 18:06 | |
| et voila le premier mort. l'honneur en vient au createur de cett rubrique pour une mort particulierement inutile et debile.*applaudissement* | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Le cimetière des héraults 23.05.09 19:01 | |
| je suis d'accord mais en mêmetemps essayer de combatre des pnj niveau 12 alors qu'on ne connaisser même pas la mission de base
ps:record etablie a 45m pour crever clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cimetière des héraults | |
| |
|
| |
| Le cimetière des héraults | |
|