| [Héraultica] une idée à faire passer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Héraultica] une idée à faire passer 03.05.08 21:01 | |
| Voilà aujourd'hui j'ai parlé à Mesquin Man d'une idée et je vais vous la soumettre: Une parodie de calendrier érotique, qu'est-ce que vous en pensez Juste au cas où, j'aurais besoin de 11 volontaires (apparemment déjà Lukhuta est motivé dc une place en moins ) | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [Héraultica] une idée à faire passer 04.05.08 11:42 | |
| ça peut être fun en effet | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Héraultica] une idée à faire passer 06.05.08 14:08 | |
| il serait bon de le faire (si y a suffisamment de personnes motivées) cet été, dans un décor sympa genre le bois de boulogne | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Héraultica] une idée à faire passer 22.05.08 17:22 | |
| donc j'attends avec impatience votre candidature... | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Héraultica] une idée à faire passer 02.09.08 18:38 | |
| | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: [Héraultica] une idée à faire passer 03.09.08 11:26 | |
| après les dieux du stade, les djeux de rôle... nus avec une livre de règles, un écran de jeu ou un d20 géant statégiquement placé (photo à réaliser en intérieur sous peine de pneumonie)... on peut également penser à du matériel de GN si certains en possèdent, ou des répliques d'armes... (je suis volontaire si on est assez nombreux) | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Héraultica] une idée à faire passer 03.09.08 14:26 | |
| de très bonne idées, merci bien. perso j'avais juste eu l'idée des armes... Mesquin Man, on a toujours les dés géants de la convention géant?? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Héraultica] une idée à faire passer 03.09.08 15:21 | |
| Les dés géants? Ca ne me dit rien | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Héraultica] une idée à faire passer 03.09.08 15:22 | |
| mais on avait fait un Dé 6 géant, tu te souviens pas?? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Héraultica] une idée à faire passer 03.09.08 15:41 | |
| Ben non Vous feriez peut-être mieux d'en refaire un... | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [Héraultica] une idée à faire passer 03.09.08 23:58 | |
| Nos dés géants ont été detruits. On n'a, et ce depuis le debut des conventions des HDL, jamais eu de lieu de stockage de notre matos (du moins assez grand). On a donc jeté des merveilles. Des radeaux, des cages a Chtulhu, des yann Broly en superman (ah non, lui, je suis pas sûr qu'on l'ai jeté...), etc.
Dernière édition par Niko le 04.09.08 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Héraultica] une idée à faire passer 04.09.08 8:00 | |
| Bah c'est pas grave, on avisera... Donc pour le moment, j'aurais Wiseman, Niko, Lukhuta, Tété... J'espère qu'il y en aura d'autres | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Héraultica] une idée à faire passer 04.09.08 8:48 | |
| et moi je veux bien prendre les photos onfera ca en noir et blanc ça fera plus classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Héraultica] une idée à faire passer | |
| |
|
| |
| [Héraultica] une idée à faire passer | |
|