| Boite à Idée Déco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niko Niveau 9
| Sujet: Boite à Idée Déco 03.07.08 16:50 | |
| Voila, voila, n'hésitez pas a mettre ce qui vous passe par la tête.
Il faut être conscient que même des idées qui vous parraissent bêtes, pas faisables, pas interressantes sont quand même UTILES: hé oui, même si nous ne les selectionnons pas, elles peuvent faire naitre d'autres idées (elles, réalisables) chez d'autres personnes.
Alors, on balance tout azimut.
- des masques en cuir de SM (vous savez, les trucs qui font peur, avec des fermetures eclair sur la bouche et tout ca...) - des eclairages teinté rouge (filtres, ou eclairege a travers des tentures colorées) - des coussins un peu partout. - des bougies, chandeliers, tout ca... - des seaux a champagne - un videur
Je rajouterai apres. | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Boite à Idée Déco 03.07.08 18:40 | |
| - une salle où on joue assis par terre. avec de la moquette au sol (je ne sais pas si on en a encore) et des coussins. peut-être une table basse (facile à fabriquer: une planche et 4 pieds). Un genre de boudoir quoi!
- une salle SM: avec une espèce de croix où attacher des gens, menottes, cravache, masque noir, ... (aux experts à compléter).
- Pour le bar, je suis sûr que l'on peut trouver des bonbons évocateurs...
- ... | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Boite à Idée Déco 03.07.08 19:11 | |
| En effet, j'ai eu un directeur de colo qui, apres avoir ouvert et bouffé tous les bonbons d'un colis adressé a un gamin (et apres qu'un anim ait gueulé comme quoi ca ne se faisait pas), notre cher directeur a été acheter des bonbons en forme de phallus pour faire criser encore l'anim en question.
Qu'est ce qu'on s'etait marré! (a part l'anim, un peu obtus, qui ne comprennais pas que le gamin recevait un colis tout les jours avec 500g de bonbons, et que nous faisions donc une bonne action en lui piquant...) | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Boite à Idée Déco 03.07.08 19:15 | |
| quel sacrifice horrible cette BA mdr | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Boite à Idée Déco 17.07.08 12:46 | |
| Bon a mon avis c'est pas tres realisable mais bon je propose quand meme : qui dit "erotica" (le vrai lol) dit lingerie donc pourquoi pas une salle transformer en "magasin de lingerie" avec manequin et sous vetements Pas tres realisable je sais mais bon je propose quand meme au cas ou quelqu'un pourrai avoir un plan manequin et lingerie | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Boite à Idée Déco 17.07.08 14:33 | |
| Nan, nan, c'est une tres bonne idée. On s'en fout que ce ne soit pas réalisable, ca peut faire naître d'autres idées! Et puis, sans faire un truc immense, avec mannequins et tout, une simple corde à linge tendue entre 2 murs, avec des sous-vetements accrochés avec des pinces, ca peut etre marrant. (Je sens quand même que l'on risque d'avoir plus de boxer XL que de lingerie fine en dentelle...) | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: Boite à Idée Déco 02.10.08 18:30 | |
| - Une salle SM (c'est fou c'est elle qui revient le + souvent ^^) : Chaines, cuir, fouets ou cravaches...
- Une salle amour interdites : à la Eyes Wide Shut : l'amour classe et malsain > tenues assez jolies et classes, masques comme des loups etc, rideaux et compagnie
- Une salle amour tendre : la salle "cucul" avec des coeurs partout, une déco assez love plutot que sexe.
- Des coussins / rideaux / sous vetements / photos (rien de choquant of course!) / etc pour la déco general.
Voila voila mes idées. | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Boite à Idée Déco 07.10.08 12:55 | |
| moi je pense a des pub de lingerie en deco au mur ou des conneries comme ça s'est pas dur a trouver dans le théme et pas choquant | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Boite à Idée Déco 07.10.08 14:32 | |
| heureusemnet qu'il n'y a pas en dessous de 16 ans dans le club ^^ (bin oui, j'en ai 16)
Pourquoi je dit ca moi qui ne me suis pas encore inscrit?! En plus, je suis aller que 3 fois là bas ... y en a de moins de 16?? | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: Boite à Idée Déco 07.10.08 16:52 | |
| | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: Boite à Idée Déco 08.10.08 8:25 | |
| les pubs de lingerie me semblent une bonne idée | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Boite à Idée Déco 08.10.08 8:52 | |
| Commencer la récolte si vous en avez l'occasion | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: Boite à Idée Déco 08.10.08 11:59 | |
| oui ma copine me refille tout ses catalogue la redoute & co depuis un petit moment !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à Idée Déco | |
| |
|
| |
| Boite à Idée Déco | |
|