MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Compte-rendu de la réunion du 10/09/10 12.09.10 19:24 | |
| Contacts avec les anciens membresJ'ai contacté le plus de membres possibles par l'intermédiaire d'e-mails, de facebook et du bouche à oreilles. Pour le moment, j'ai une petite quarantaine de confirmation officieuse (8 confirmations officielles depuis samedi). Il ne faut pas hésiter à prévenir les anciens membres avec qui vous êtes encore en contact pour être sûr de toucher le plus de monde possible. Le buffetLa participation de chacun est de 15 euros mais nous prévoyons un budget de 25 euros par personne réparti comme ceci: 10 euros pour la nourriture, 5 euros pour le gâteau, 10 euros pour les boissons. Pour le buffet en lui-même, nous allons partir d'une base d'environ 5 euros (jambon cru/cuit, rosette, carottes, taboulé, salade, brie, hollande, mimolette, emmental) auqel nous rajouterons le maximum pour atteindre 10 euros, ce qui nous permettra d'avoir un buffet bien garni. Notre fournisseur sera Leclercq. Pour le gâteau, si vous connaissez une bonne adresse ; ) Le t-shirtVous pouvez lire le sujet ici. Le dessin a coûté 130 euros. L'impression devrait revenir à peu prés à 6 euros par t-shirt. On passe une commande de 50 t-shirts + 5 pour les filles. Vous avez encore une semaine avant qu'on ne lance la commande. La décoOn cherche quelq'un qui a un peu de temps à consacrer à la recherche d'une déco de table sympa. Si ça motive quelqu'un, qu'il contacte le bureau. Merci.Les évènementsPour ma part, je prépare un mur des 20 ans avec le maximum d'archives. Avis aux membres du club, je recherche des photos et autres preuves accablantes. Pour les autres évènements, on compte sur vous... Des questions? | |
|