Auteur | Message |
---|
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 24.07.07 18:27 | |
| suis dispo vendredi soir mais finir trop tard pour moi!!! | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 24.07.07 20:52 | |
| je suis dispo vendredi et samedi | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 24.07.07 22:31 | |
| Pas dispo ce week-end, bon jeu à vous! | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 25.07.07 8:29 | |
| Samedi dispo ; pour vendredi, je vérifie | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 25.07.07 8:36 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 25.07.07 9:17 | |
| Résumé:
Vendredi: Enkidou L'ours Yannick Bruno Gilles Tif
Samedi: Enkidou L'ours Gilles Tif
Reste plus qu'à savoir ce à quoi vous voulez jouer et ou est-ce qu'on joue... | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 25.07.07 10:55 | |
| suis en travaux ... ça m'embete de ranger pour l'occasion, si on peut le faire ailleurs ça m'arrange ! | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 25.07.07 11:55 | |
| pas de pb pour jouer chez moi | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 25.07.07 13:51 | |
| Merki Freddy!!! Bon et puisque personne ne semble aborder le sujet, je ferais bien une partie de: COPS ou Warhammer Enfin je dis ça mais je ne dis rien | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 25.07.07 15:07 | |
| Hum... un warhammer me semble plus envisageable surtout si on doit crer des persos à cops, la partie sera courte... | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| |
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 25.07.07 16:46 | |
| meme a warhammer il faudra creer un/des perso(s) je vais pas jouer tilgrim a chaque auberge estalienne... surtout maintenant que j'ai rejoint tout le monde. m'enfin l'un ou l'autre ne me derange pas Au pire, comme Bruno dit, je peux creer mon perso a l'avance (je vais d'ors et deja m'y atteler, ca pourra toujours servir) | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 25.07.07 17:30 | |
| Au pire, 1 perso WarHammer devrait aller plus vite que 5 persos COPS. Mais si c'est COPS, ça m'intéresse aussi. Comment ça je ne fais pas avancer le débat ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 25.07.07 19:47 | |
| Je prépare un scénario warhammer | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 26.07.07 9:32 | |
| Donc on fait un WarHammer vendredi et un COPS samedi ? | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 26.07.07 16:39 | |
| Juste comme ca, je suis disponible samedi comme maitre ou joueur.
Je peux continuer le L5R ou faire une nouvelle partie. Comme tout le monde, je préfère jouer. J'ai plusieures idées de parties à lancer et au pire on peut créer ders personnages avant/à la place/après une partie. | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 27.07.07 9:11 | |
| Bon, deja, pour ce soir, rdv chez moi a 19h30
Pour demain, rdv 13h30 chez moi aussi On avisera sur ce qu'on fera (L5A, COPS ou autre chose) | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 27.07.07 9:28 | |
| Je pense que je ne serai pas là avant 20h00 mais je vais essayer de faire un effort... | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 27.07.07 9:43 | |
| c'est surtout pour le yannick qui veut pas finir tard moi aussi, va falloir que je fasse un effort pour etre la a l'heure, faut pas croire | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| |
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 27.07.07 14:21 | |
| j'ai des invités chez moi là, j'sais pas si je serai là à l'heure... | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Vendredi 17 ou samedi 18 août 14.08.07 11:43 | |
| Salut tout le monde !
Y aurait-il des gens intéressés et dispos ce week-end pour une petite partie ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 14.08.07 12:40 | |
| Je suis disponible samedi après-midi. Je suis même prêt à maîtriser (warhammer auberge estalienne ou autre chose : ) ) | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 14.08.07 14:02 | |
| Ca me va pour samedi après-midi. J'ai hâte de savoir ce qu'a Fargil. En espérant que ses compagnons ne l'ai pas laissé seul... ou pire, avec l'elfe | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 14.08.07 15:02 | |
| pas dispo mais comment le scenar "convoi" s'est achevé????!!! | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| |
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 14.08.07 17:02 | |
| - Brunox a écrit:
- MAL!!! comme d'hab' avec MesquinMan
Et tu n'as encore rien vu!!! 8) Vivement vendredi soir | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 14.08.07 17:03 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 14.08.07 17:56 | |
| Vendredi, je clos un chapitre de ma campagne warhammer et Bruno va souffrir puisqu'il le demande ; )
Sinon, pour samedi après-midi, ça marche si il y a assez de joueurs. Quant à ce qu'il s'est passé, j'essaierai d'écrire un résumé avant la fin de la semaine... | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 14.08.07 20:15 | |
| Oki
Avis aux amateurs de tortures pour samedi alors | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 15.08.07 18:59 | |
| dispo samedi jusque 18h30, mais pas motorisé :-( | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 15.08.07 19:06 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 15.08.07 19:50 | |
| - lours a écrit:
- dispo samedi jusque 18h30, mais pas motorisé :-(
Ca peut s'arranger sans soucis. | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 16.08.07 9:34 | |
| pas dispo samedi pour ma part | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 16.08.07 15:06 | |
| | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 17.08.07 18:31 | |
| Confirmer demain chez moi à 14H. Si d'autre personne sont dispo vous êtes les bienvenue | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 18.08.07 7:51 | |
| Ca c'est sûr, je dis pas non à un troisième joueur ; ) | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Warhammer - auberge estalienne 16/11 15.11.07 19:25 | |
| Warhammer - auberge estalienne
Lieu: chez moi Heure: 20 h
Joueurs: L'Ours Enkidou Brunox
Encore 2 places ; )
Dernière édition par le 16.11.07 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 15.11.07 19:49 | |
| | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 16.11.07 8:06 | |
| ben moi si je peux jouer un vampire... Sinon je viens quand même... | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: samedi 8 décembre 04.12.07 6:01 | |
| Que fait-on samedi prochain? J'avais proposé un prophecy mais, après réflexion, je serais plus enclin à maîtriser un warhammer AE. Mais vous pouvez encore me faire changer d'envie | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 8:20 | |
| question stupide n°1 (et il y en aura beaucoup d'autres pas forcément numérotées) : c'est quoi AE dans warhammer AE ? | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 10:14 | |
| AE, c'est pour Auberge Estalienne MesquinMan maitrise deux parties de Warhammer: une partie campagne et une partie "auberge estalienne" la premiere, le groupe de joueur est fixe. La deuxieme, plusieurs joueurs ont des persos, et on fait des parties en general one-shots avec ceux qui sont presents/dispo | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 12:03 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 12:25 | |
| Les deux me vont | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 13:43 | |
| pareil, les deux me vont, je vais pas faire mon difficile pourvu que j'ai une partie et le soir, je fais mon Fadins Suns, Enkidou est pas la... arf arf arf nan, j'deconne | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 14:19 | |
| Moi je propose le Fading Suns Enkidou... non parce que ça y est, j'ai une superbe idée de perso (comment ça enfin!!!) Sinon, Prophecy et Warhammer me vont aussi Pour le soir je propose le Fading Suns Enkidou... non parce que ça y est, j'ai une superbe idée de perso ou le FS Tif | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 15:18 | |
| un vorox shaman psy avec 30 griffes, 4 epees de brumes, chevalier imperial et les voies de la fureur, du vis et de l'ombre? mince, y'a plus de quoi caser le fusil a pompe | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 15:35 | |
| C'est le Général Grievous mais en Vorox que tu me décris là non??? Non c'est nettement plus mieux et réalisable je pense avec le fusil à pompe quand même | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 17:07 | |
| Donc Warhammer auberge estalienne de l'après-midi et fading suns du soir : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties | |
| |
|
| |
| Warhammer Auberge estalienne - planification des parties | |
|