Auteur | Message |
---|
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 17:52 | |
| si mes souvenirs sont bons, enkidou n'est pas la le soir => Fading Suns (la sienne comme la mienne) c mort
pour ma part, ct une boutade | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 18:12 | |
| Donc warhammer AE de l'après-midi et peut-être autre chose du soir : ) | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 18:31 | |
| En effet, je ne suis pas là le soir, j'ai un anniversaire. Par contre, si j'arrive tôt samedi, on peut voir pour les persos Par contre, Tif, pourquoi ne pas préparer ton FS pour le 15 (décembre 2007) ? | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 18:45 | |
| Le 15, je ne suis pas la du soir. Mais de l'aprem, present au poste.
Apres, je ne suis qu'un pôvre prophete incompris, et je peux suivre en PNJ en gueulant "TRRREEEMMBLEZ, L'APOCALYPSE EST POUR BIENTOT!" | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 18:47 | |
| moi je peux présenter "les exaltés" (gamme white wolf) si vous voulez pour prévoir une partie plus tard (comme j'ai les règles de base et quelques extensions il est envisageable différents types de personnages : solaires ou lunaires) | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 20:23 | |
| je suis preneur pour exaltes... j'ai jamais pu essayer et ca me tente bien | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 20:46 | |
| j'ai la première édition en français et la 2nd en Anglais, j'apporterai les deux, la seconde étant vraiment mieux au niveau des règles à mon avis avec un système différent du white wolf classique.
Allez pour mettre l'eau à la bouche de ceux qui ne connaissent pas :
L'histoire se déroule en création, royaume que les primordiaux ont créé il y a fort longtemps en utilisant leurs pouvoirs pour arréter les fluctuations du chaos. C'est un monde ou les esprits et les dieux sont présent. il est basé sur les cinq poles élémentaires, le vent au nord, l'eau à l'ouest, le feu au sud, le bois à l'est etla terre au centre. plus on se rapproche d'un pole élémentaire et plus l'influence de l'élément associé est grande (les grandes foret de l'est paar exemple). Parmi les hommes certains ont reçu leurs pouvoir des dieux et sont devenus des Exaltés, plus puissants que lde nombreux des esprits, possédants la maitrise de la quintessence, ils ont apportés la puissance et la ruine successivement. Les plus puissants sont les Exaltés célestes héros du soleil invaincu mais les lunaires, sidéraux et sang de dragon ne compte pas pour rien, sans oublier les terribles abyssaux et les Faes venus du Chaos. L'age des pleurs est une epoque tumultueuse | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 21:27 | |
| Egalement intéressé ! On en parle samedi avant l'auberge estalienne ? | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.12.07 22:36 | |
| | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| |
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 05.12.07 13:51 | |
| salut, comme tu sais je maitrise à warhammer mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en tant que pj donc je serai intéressé pour jouer samedi à warhammer AE, cependant j'ai vu que la dernière fois tu maitrisé " Terreur à Talabheim" dans l'AE et j'ai déjà mairtisé ce scénar. Si tu maitrise un autre scénar, ça m'interresse d'en être, sinon ça sera pour une prochaine. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 05.12.07 14:58 | |
| "Terreur à Talabheim" est en effet mon décor de campagne. Et pour un bout de temps je pense... C'est dommage... | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Warhammer - Auberge estalienne 08/12 05.12.07 15:01 | |
| Début vers 14h Fin vers 19-20h
Joueurs Geoffrey Tif Bruno Wiseman L'Ours Antoine
Dernière édition par le 06.12.07 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 05.12.07 19:45 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 05.12.07 20:02 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 06.12.07 8:47 | |
| Ouais ! On va tuer l'elfe !!! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: samedi 22 décembre 16.12.07 20:59 | |
| Qui est disponible pour une partie samedi? Pour l'après-midi, je propose de maîtriser un warhammer AE. Lieu et horaire à définir | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 17.12.07 11:06 | |
| | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| |
| |
Wiseman Niveau 4
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 18.12.07 8:39 | |
| je pourrai pas, je rentre dans ma famille pour les vacances dès vendredi soir. tant pis pour moi bon jeu à vous | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 18.12.07 9:32 | |
| non, ne le dites pas, je sens que vous avez encore besoin des talents d'un elfe dans votre quete
mais n'ayez crainte, je vais vous soulager de ce fardeau et vous eviter cette demande d'assistance ennuyeuse : oui, je serais present pour vous aider | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 18.12.07 10:32 | |
| Sauf empêchement de dernière minute, je serai là. | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 18.12.07 12:39 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 18.12.07 17:16 | |
| Bon. Ca fait 6 joueurs, je bloque les inscriptions:
Bruno L'Ours Tif Enkidou Geoffrey Antoine
Où et quand?
De rien pour le message Bruno mais n'oublie pas la dernière ligne de celui-ci... : ) | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 18.12.07 17:41 | |
| chez moi, y'a pas de pb, on genera pas, Audrey n'est pas la | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 18.12.07 18:09 | |
| - MesquinMan a écrit:
- Bon. Ca fait 6 joueurs, je bloque les inscriptions:
Bruno L'Ours Tif Enkidou Geoffrey Antoine
Je crois que tu m'as compté 2 fois | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 19.12.07 6:24 | |
| Ca sent la fin de trimestre tout ça... Le plus drôle, c'est que ça fait deux jours que je me dis qu'il y avait aussi RV et Wiseman à la dernière partie et que ça faisait 8 joueurs au lieu de 7... Donc, bref: Warhammer AE: 14h chez Tif Avec L'ours Tif Geoffrey/Enkidou Antoine Bruno(x) | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 19.12.07 10:15 | |
| je peux pas, je rentre en vacances dans ma famille vendredi soir | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 19.12.07 17:30 | |
| et le soir y'a un truc??? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 19.12.07 18:32 | |
| | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 19.12.07 20:13 | |
| un qin ou un fading suns ? | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 19.12.07 20:16 | |
| sinon, il y a pas un shaan ou un autre warhammer ;-) | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 19.12.07 20:21 | |
| Ou un Fading suns, un qin, un hunter ou un star wars... | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 20.12.07 10:01 | |
| mon fading suns reprendra apres les fetes, le temps que je prepare la campagne qui arrive (compiler toutes les donnees sur Rempart, les pnj, les ennemis, etc... ) je decrete donc que c'est au tour d'enkidou de maitriser | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 20.12.07 11:45 | |
| Je préparerai 1 scénar shaan et 1 scénar warhammer, au cas où enkidou qui est le volntaire désigné ne puisse pas maitrisé. | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 20.12.07 13:50 | |
| Pour le Qin, j'aimerais finir la partie en cours avec JB et Moïse. Pour Fading Suns, c'est un peu court pour cette semaine, mais pourquoi pas la semaine prochaine, je serais en vacances Qu'en à ce samedi au soir, c'est à voir, j'attends toujours des nouvelles de Niko et de Xav... Wait & See... | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 20.12.07 18:55 | |
| pfff | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 20.12.07 19:48 | |
| Oh! Mauvaise langue! Il date de quand le 1er MP? | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 20.12.07 19:59 | |
| Il date de t'avais pas de nouvelles de Xavier | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Un geste pour Noël 27.12.07 14:45 | |
| Connaissez-vous le petit Bruno? Vous savez celui qui a été très sage et qui est maintenant docteur. Le petit Bruno en ce moment ne peut plus accéder à Internet. il ne peut donc pas savoir si vous voulez jouer avec lui. Heureusement, MesquinMan est là pour y remédier. Bref le petit Bruno s'ennuie tout seul vendredi soir (sa petite femme étant absente), et il désespère de pouvoir faire une partie de jdr cette semaine d'autant plus qu'il n'est pas dispo samedi. Y aura-t-il une âme généreuse pour proposer une partie vendredi soir? Les jdr du coeur comptent sur vous ps: moi, aussi je veux bien jouer vendredi soir... | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 27.12.07 15:55 | |
| Espèce de fils de gnou ... j'ai le dos tourné et hop, il merde... Sinon Internet est revenu et effectivement ça serait bien si il était possible de faire une petite partie mais pas samedi AM Voilà Merci à tous et Merci aussi à Gilles pour le message PS: on peut jouer chez moi demain soir @+ | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 28.12.07 6:34 | |
| Je suis dispo à partir de 17 h par contre je travaille donc je n’ai pas le temps de préparer quoi que ce soit ;-) | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 28.12.07 10:37 | |
| Cool il ne reste plus qu'à trouver un MJ sympa Vous êtes toujours les bienvenus chez moi à vous de voir... | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 28.12.07 13:37 | |
| Bon apparement nous ne serons que trois.
on le fait ou pas?
@+ | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 28.12.07 13:50 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 28.12.07 13:52 | |
| Dans ce cas, rendez-vous à Oignies. Je vous propose un warhammer AE...
19h00? | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 28.12.07 14:03 | |
| Ok, Bruno, tu peux me redonner ton adresse exacte ? | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 28.12.07 14:07 | |
| OK 26 B rue Ernest Renan à Oignies et on peut dire vers 19h00 ça me laisse le temps de faire un peu la maison et de faire deux ou trois courses | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 28.12.07 15:24 | |
| Pas là ce soir. Amusez vous bien. | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 28.12.07 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties | |
| |
|
| |
| Warhammer Auberge estalienne - planification des parties | |
|