yannick Niveau 16
| Sujet: Warhammer Auberge estalienne - SYLAS 26.03.08 11:41 | |
| Sylas est un demi-elfe d'une trentaine d'années... il ignore tout de ses origines et il s'en moque, il a été recueilli par un patrouilleur nommé Berthold Mayer qu'il considere comme son père et Mentor. Sylas prend son rôle tres au serieux, ses actions sont guidés par un fort sentiment de justice et de droiture. | |
|
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - SYLAS 26.03.08 11:42 | |
| il s'est passé quoi pour moi pendant les evenements? talabeim n'est pas pour moi! elle peut pourrir avec tous ces habitants je me casse, p'tain de ville de merde je fais des plans sur l'immobilier , ça va rapporter aprés la guerre.
Dernière édition par yannick le 04.03.09 7:59, édité 2 fois | |
|
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - SYLAS 26.03.08 12:53 | |
| t'es alle a gauche ou a droite? a droite t'es mort, a gauche t'es prisonnier... non, j'deconne | |
|
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - SYLAS 26.03.08 17:50 | |
| allez au 215 | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - SYLAS 26.03.08 19:29 | |
| Pour être honnête, je réfléchis encore à ce qui a pu arriver à ton perso. Attends-toi tout de même à une situation TRES périlleuse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - SYLAS | |
| |
|