Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Warhammer Auberge estalienne - A propos des skavens Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Warhammer Auberge estalienne - A propos des skavens Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Warhammer Auberge estalienne - A propos des skavens Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Warhammer Auberge estalienne - A propos des skavens Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Warhammer Auberge estalienne - A propos des skavens Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Warhammer Auberge estalienne - A propos des skavens Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Warhammer Auberge estalienne - A propos des skavens Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Warhammer Auberge estalienne - A propos des skavens Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Warhammer Auberge estalienne - A propos des skavens Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Warhammer Auberge estalienne - A propos des skavens

Aller en bas 
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Warhammer Auberge estalienne - A propos des skavens Empty
MessageSujet: Warhammer Auberge estalienne - A propos des skavens   Warhammer Auberge estalienne - A propos des skavens Icon_minitime09.06.08 19:47

L'homme dans le lit était maigre et pâle. Il disait avoir trente ans mais semblait en avoir le double. Des bandages cachaient la profonde entaille qu'il avait à l'abdomen. Les prêtres avaient bien fait leur travail. Et trois jours après son arrivée au temple, il était prêt à discuter avec ses sauveurs.
"Je m'appelle Walther Gopfert. J'ai servi dans l'armée de Nuln. j'ai fait parti du corps des égoutiers. C'est dans les égoûts de Nuln que ces monstruosités me sont tombées dessus. Elles ne se sont pas contentées de me tuer, oh non, elles ont fait de moi leur esclave. Il m'a fallu six années pour réussir à m'enfuir de leur terrier. Bien sûr, personne n'a voulu me croire à la surface et tout le monde voulait m'enfermer, alors j'ai fui en racontant mes histoires partout. Jusqu'ici, à Talabheim, où on m'a chopé pour me confier au bon soin de la déesse Shallya. Je suppose que, maintenant que votre ville est tombée, vous allez me prêter un peu plus attention? Alors, qu'est-ce que vous voulez savoir sur les skavens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
 
Warhammer Auberge estalienne - A propos des skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Auberge estalienne - planification des parties
» Warhammer Auberge estalienne - Anya
» Warhammer Auberge estalienne - SYLAS
» Warhammer Auberge estalienne - Le recensement du MJ
» Warhammer Auberge estalienne - Leo Cazzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Warhammer - MesquinMan :: Archives-
Sauter vers: