Tou le monde il dit qué jé souis oune voleur. Mais en fait si jé souis comme ca c'est pas ma faute, tou comprends, c'est youste qué jé jamais connou mé parents tou vois, ou alors jouste assez longtemps pour qu'ils me refilent cet accent pouuurri là.
Moi mon problème, c'est sourtout ma grande qualité, quoi, c'est ca, hein, je veux pas avoir l'air modeste mais il faut le dire, les gens m'aiment bien.
Regarde, toi par exemple, dans d'autres circonstantes, on aurait pou être copains. Si... si tou étais pas un milicien, par exemple.
Non moi ma vie, je dirais, c'est de me faire vite des amis, tou vois et eux, bah voilaaa, la vie est pas facile, eh. Alors ils volent, mais moi, non non monsieur, moi yé donne des cours, yé souis professeur. Tou as des enfants ? Oui ? Eh bah par exemple, tou savais qu'en ce moment tes patrons là, ils mettent des taxes sur le lait ? Si si j'ti jure, c'est pour ca que personne il a plus de lait. Toi ta fille, si je lui trouvais du lait, toutes les semaines, gratoui comme ca là, hop. c'est gentil non ? Juste pour té dire merci.
Quoi de quoi ? Bah, de me laisser rentrer chez moi, voir mes enfants. Alors, qu'est ce que t'en dis ?