Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: samedi 5 janvier 01.01.08 15:30 | |
| quoi, qui et quand? | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 01.01.08 15:48 | |
| Moi je suis présent à partir de ce soir et jusque samedi soir pour une(des) éventuelle(s) partie(s). je veux bien jourer à tout même si j'ai des préférences et n'oubliez pas, Bonne Année, Amour, Gloire et Beauté | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 01.01.08 16:26 | |
| | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 02.01.08 12:18 | |
| dispo a partir de vendredi soir, samedi pm et samedi soir
je propose une partie : FS OU hunter a l'horaire qui conviendra le mieux | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 02.01.08 13:15 | |
| Argh !!! Dilemme cornélien !!! | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 02.01.08 15:39 | |
| Je suis chaud pour les deux, avec une petite preference pour FS... | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 02.01.08 16:32 | |
| Les deux FS? franchement ça serait top ... enfin j'suis plus pour un FS | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 02.01.08 16:36 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 02.01.08 16:48 | |
| Tout me convient. Je prendrai mes livres warhammer si il y a besoin d'une éventuelle deuxième partie... | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 02.01.08 16:50 | |
| c sur, je ne maitriserais que pour une seance, je tiens aussi a jouer au moins une partie | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 02.01.08 17:27 | |
| Alors FS - WarHammer ou WarHammer - FS ??? | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 03.01.08 11:29 | |
| je peux p'tet me liberer pour un FS (tif) ou un Hunter (tif) Fô voir... pas les deux en tout cas ! | |
|
| |
JB Niveau 2
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 03.01.08 12:11 | |
| | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 03.01.08 12:19 | |
| ben moi, mais je ne maîtrise pô | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 03.01.08 16:21 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 03.01.08 16:49 | |
| Résumé:
Yannick dispo pour fading suns/hunter
après-midi: Bruno Gilles Geoffrey Tif Niko L'Ours JB
soir: Bruno Gilles Geoffrey Tif Niko L'ours
Tif propose Hunter ou Fading Suns, les joueurs semblent préférer fading suns. Gilles propose warhammer AE.
Moi, je verrais bien le Fading suns de l'après-midi et le warhammer AE du soir mais c'est comme vous voulez... | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 03.01.08 17:04 | |
| Carrement!
Perso, je ne peux être dispo que de l'aprem OU du soir. Le FS de l'aprem, ca serait au poil pour moi. | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 03.01.08 17:25 | |
| Comme vous voulez le problème c'est que ça fait pas mal de joueur pour le FS de l'AM: 7 je crois... qu'en dit le meneur? | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 03.01.08 21:31 | |
| faut rajouter Benoit, et tu oublies eventuellement Yannick s'il se libere donc 1 MJ et 7 a 8 joueurs... un peu rude je ne pourrais pas assurer pour tout le monde l'apres-midi, desol je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'une partie avec autant de monde, ca n'est ni agreable a maitriser, ni a jouer autant ca me ferait chier de laisser qquun sur le carreau, autant la, c'est vraiment trop | |
|
| |
JB Niveau 2
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 03.01.08 21:39 | |
| C'est sûr et comme je suis pas dans le FS d'habitude, je préfère laisser ma place . Bonne partie et @+ | |
|
| |
El Racal Niveau 1
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 03.01.08 23:05 | |
| Chez nous on joue aux dés pour voir qui joue pas. Barbare,nous? | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 03.01.08 23:17 | |
| De toute façon, il y a Mesquinman (MJ), Ben et Tif (MJ) qui ont une place sûre. Ce qui veut dire qu'il reste: Enkidou Niko L'ours Yannick Moi pour trois places pfff... je laisse ma place aussi, sauf si y'a désistement. J'ai en effet pas envie de me déplacer pour ne rien faire. Et ne croyez pas que c'est de gaïté de coeur... d'autant plus que j'étais l'un des premiers à répondre sur le message... @+ | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.01.08 8:26 | |
| ou alors on fait deux tables...
dans ce cas, il faut qu'un mj se devoue soit un nouveau mj pour que personne n'ait a maitriser deux fois soit gilles avance sa partie a l'apres-midi et je me propose pour maitriser deux parties | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.01.08 15:35 | |
| Résumé de la situation après-midi:MJ:Tif (Hunter) Gilles (warhammer AE) joueurs:Bruno Geoffrey Niko L'Ours Yannick Ben JB soir:MJ: Tif (hunter) Joueurs:Bruno Gilles Geoffrey L'ours Ben Les MJs ont fait des efforts, aux joueurs d'en faire . Je n'ouvre pas de partie sans au moins trois joueurs... | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.01.08 15:42 | |
| Bah moi, evidemment FS. J'ai bien un perso pour Warhammer AE, mais je suis plus régulier à FS. Apres, si c'est pas possible, le gladiateur reprendra du service; | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.01.08 15:55 | |
| Niet les gars pas de Fading suns sans l'ensemble du groupe
Si je divise, c'est deux parties de hunter. C'est moins genant de louper une partie de hunter qui est prevue pour etre jouer en one-shot sans groupe fixe que FS ou je prefere avoir un groupe fixe
Donc, la partie de FS, ce sera pour une prochaine fois (en sachant que je vais essayer de reprendre le rythme d'au minimum une partie de FS par mois) | |
|
| |
MesquinMan Admin
| |
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.01.08 16:25 | |
| - Tifred a écrit:
- Niet les gars pas de Fading suns sans l'ensemble du groupe
Mais ta partie comporte 6 joueurs Tif: Niko L'ours Enkidou Yannick Gilles Moi On ne pourra jamais avoir l'ensemble du groupe vu que 6 joueurs c'est trop... Enfin, n'ayant pas trop envie de jouer à WHJDR (ce n'est pas à cause de toi Gilles, c'est que je n'ai joué qu'à WHJDR depuis au moins les trois dernières scéances) et n'ayant pas envie de faire deux Hunter de suite, je ne sais pas si je viens demain. La nuit portera sûrement conseil... | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.01.08 16:31 | |
| pour le FS, si un ou deux joueurs manquent, c'est pas genant, mais pas si il manque la moitie de la table ce qui risque d'arriver demain! ensuite, 6 joueurs, ca passe encore... c'est tres limite, mais ca passe. au-dessus, c ingerable un joueur comme gilles qui vient de s'integrer a la partie FS, si des la deuxieme seance il joue pas, c'est pas terrible pour son integration au groupe... donc, plutot que de le faire louper une partie a laquelle il voudrait jouer mais qu'il sacrifie pour maitriser, je ferais un hunter!
par contre, j'aimerais bien savoir qui sera a la partie l'aprem pour eviter de sortir un scenar trop bateau et impersonnel | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.01.08 16:39 | |
| Ce que je propose pour demain après-midi, c'est:
Hunter Niko Ben Yannick
WAE Bruno Geoffrey L'Ours JB
Ca permet à Tif d'avoir deux groupes quasi distincts (il n'y a que Ben qui jouera les deux hunters mais deux M. Lorthioire pour le prix d'un, c'est la classe ; ) | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.01.08 16:49 | |
| Je rappelle que je ne peux pas être diponible du soir. Mais le hunter "aprem" me va tres bien. Et ca fait si longtemps que je n'ai pas joué avec mon symbi... | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.01.08 16:57 | |
| les groupes proposaient me vont si les joueurs sont d'accord évidement.
Si Brunox préfère malgré tout le hunter par raz-le-bol passager de whjdr, c'est pas un problème non plus | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.01.08 18:31 | |
| | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 04.01.08 23:37 | |
| bon, j'ai pas trop eu internet des vacances, comme je rentre demain sur lille il y a 50% de chances pour que je passe, et comme j'ai qu'un perso à warhammer... bon ben peut-être à demain... | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 05.01.08 9:50 | |
| Ok pour l'après midi mais le soir, ne pourrais t on pas faire un FS nous somme 5 joueur à cette partie | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 05.01.08 9:51 | |
| attention Wiseman, c'est chez gilles et pas au club le Warhammer | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 05.01.08 10:56 | |
| non pas de FS ou alors ce sera celui de enkidou... | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 05.01.08 11:12 | |
| oki merci de l'info, comme je sais pas ou habite gilles et qu'il n'est pas certain que je puisse obtenir l'info a temps je serai probablement absent... à part si qqn peut m'expliquer par MP...
Dernière édition par le 05.01.08 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 05.01.08 11:16 | |
| Finalament je ne viens pas. Bonnes parties | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 05.01.08 11:39 | |
| Changement de programme. Suite aux nombreux désistements de dernière minute, nous nous retrouvons à 6. Tif Gilles L'Ours Geoffrey Ben Niko On fusionne donc les deux groupes et on vous propose hunter l'après-midi et warhammer le soir. Rendez-vous chez Tif à 14h00. @L'Ours: on a laissé un message sur ton portable, répond sur le forum ou par téléphone pour confirmer que tu as bien eu le message | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 05.01.08 11:54 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: samedi 1er mars 26.02.08 7:12 | |
| Qui est dispo? Qui propose quoi? | |
|
| |
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 26.02.08 17:34 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 26.02.08 18:16 | |
| A priori, je devrais être là. | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 27.02.08 14:38 | |
| | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 27.02.08 15:42 | |
| pas vraiment encore dispo mais... boire un café !!! | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 28.02.08 10:34 | |
| A la demande d'Audrey qu'elle ne sait meme pas encore qu'elle l'a demande, je propose une partie de chasseur au soir | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 28.02.08 12:21 | |
| Cool!!!! Il ne reste plus qu'à trouver pour l'après-midi... | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 28.02.08 15:39 | |
| pourvu qu'elle lise pas le forum, Audrey sera a Paris ce we je fais qd meme la partie... | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties 28.02.08 17:18 | |
| C'est pas grave, on peut la bannir du forum jusque dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - planification des parties | |
| |
|
| |
| Warhammer Auberge estalienne - planification des parties | |
|