| [Fall out] Proposition de partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Fall out] Proposition de partie 14.07.09 11:34 | |
| Bonjour Bonjour, je vous propose donc une partie d'un jeu de role que j'ai trouvé sur internet, a savoir Fallout ( qui vient bien entendu du jeu du meme nom ( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu post-apocaliptique se passant dans un univers des années 60 avec ... plus de technologie disons )) le jeudi 16, de 14h à 20h si la partie traine un peu, le tout chez moi Je peux donc prendre entre 5 et 6 joueurs mais je préférait éviter d'en avoir plus. Voila voila, si sa vous intéresse, faites un ptit post ici | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [Fall out] Proposition de partie 14.07.09 13:15 | |
| Oki JB hélo et moi on sera présent ^^ j'peut avoir une armure qui parle ? =p | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Fall out] Proposition de partie 14.07.09 13:23 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Fall out] Proposition de partie 14.07.09 14:38 | |
| Bin disons que tu as le droit d'avoir une armure qui parle si tu trouve le prototype créé a exemplaire unique et que tu explique a la confrérie la raison pour laquelle tu la posede ( sans oublié que si je suis un salop, je suis la théorie de fallout 3 selon laquelle il faut un entrainement pour réussir a les porter ) Sinon oki doki sa nous fait donc : -julien -heloise -aurelien PS : si quelqu'un a besoin de mon adresse, demandez la en wysp | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Fall out] Proposition de partie 14.07.09 15:14 | |
| sans moi je travaille | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Fall out] Proposition de partie 14.07.09 19:50 | |
| mon frère et moi , on est d'accord, on viendra! | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Fall out] Proposition de partie 15.07.09 10:04 | |
| erreur de ma part j'ai la chance de pouvoir me presenter je serai donc la et je clos comme ca les inscription:p | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Fall out] Proposition de partie 15.07.09 10:22 | |
| Okay, ce qui nous fait donc 6 joueurs : -julien -heloise -aurelien -gery -rodolphe -julien ( pas le même ) si vous avez besoin d'info, hésitez pas | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Fall out] Proposition de partie 15.07.09 16:05 | |
| et bien malheureusement je vais bosser demain quand meme.... donc je serait pas la! aparement les mecs qui m'emplioi sont super organisés. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Fall out] Proposition de partie 15.07.09 16:37 | |
| tien, il te ressemble ^^ bon, en bref, si j'ai bien comprit on est 5. Jf ne vient que rarrement sur le fofo alors bon ... | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Fall out] Proposition de partie 15.07.09 16:42 | |
| ouaip et puis il ma dit qu'il n'etait pas trop dispo | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Fall out] Proposition de partie 15.07.09 17:05 | |
| oki, et jordi non plus peut pas? hé bé, quand tu vient, pas, personne ne vient. C'est a croire qu'il te suivre au moindre pas ces deux là. | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Fall out] Proposition de partie 15.07.09 18:06 | |
| jordi est en vacance^^ mais oui je suis un dieu pour eux c'est pas ma faute:p meujeu preféré kestuveu^^ | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [Fall out] Proposition de partie 15.07.09 20:14 | |
| Si c'est pour spam l'article de message a la C.. comme celui là fait le en mp au moins comme sa cela ne génera pas les autres utilisateurs du forum. Demande permission d'éliminer le personnel qui se montre irrespectueux envers le réglement du forum. Oh grand MJ ! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Fall out] Proposition de partie 15.07.09 20:29 | |
| je me demandais seulemement si jordi serait là!? | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Fall out] Proposition de partie 16.07.09 3:33 | |
| nan mais c'est pas grave.... tu sais les gens qui prefere ataquer par derriere a la base je trouve pas sa sain...:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fall out] Proposition de partie | |
| |
|
| |
| [Fall out] Proposition de partie | |
|