Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Petite proposition vacancière Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Petite proposition vacancière Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Petite proposition vacancière Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Petite proposition vacancière Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Petite proposition vacancière Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Petite proposition vacancière Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Petite proposition vacancière Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Petite proposition vacancière Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Petite proposition vacancière Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite proposition vacancière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime02.04.10 20:28

En cette triste période de vacances ( enfin tout est relatif bien entendu ) je propose à qui est intéressé une lan chez moi durant la deuxième semaine des vacances ( le jours sera a définir par la suite )

Le(s) jeu(x) joué(s) n'a pas encore été décidé et je suis ouvert a toute les propositions ( en restant de préférence dans le fps et jeu de stratégie qui sont les plus simple a jouer en multijoueur ) tant qu'elles sont réalisables ( donc mieux vaux éviter les jeux steam qui requièrent obligatoirement une clef cd par joueur )

Au niveau logistique, ramener son pc portable ainsi qu'un câble ethernet peux être une bonne idée mais j'ai un pc en rab ( voir 2 si le jeu joué n'est pas trop exigeant )

Voila voila

Edit : oui alors effectivement j'ai omis ce point : le fait est que la maison est libre ( d'où le fait que je puisse organiser sa facilement ) donc je ne peux pas aider au transport ( mis a part a pied mais bon ^^ ))


Dernière édition par Roldaice le 02.04.10 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime02.04.10 20:53

Partant pour les jeux je préférai un Fps
je peu fournir un pc (puissant mai pas portable) mais pas le transport.
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime02.04.10 21:11

je veux bien le pc en rab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime02.04.10 22:05

euh pourquoi pas ça pourrais etre sympa apres ca depend du jeu
juste pour info au cas où j'ai un compte steam avec css
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime03.04.10 0:34

pour aussi et je peut aidé au transport (enfin si j'ai de nouveau ma voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime03.04.10 13:46

Bon donc j'ai fait quelques test/recherche, au niveau des jeux jouables, toute la série des age of ----- peux être joué ( il faut juste savoir le nombre de joueur que je trouve une clef craqué par joueur ), quelques jeux steam peuvent être joué aussi avec le mode hors connexion tant qu'au moins une personne sur le groupe a le jeu ( sa se limite néanmoins a des jeux comme hl², counter strike source, left4dead ( mais uniquement la campagne donc 4 joueurs max )). J'ai notamment essayé dawn of war II mais il faut obligatoirement un jeu par personne donc idée a abandonner. Il y a aussi les hack & slash que je n'ai pas envisagé ( comportant par exemple titan quest ou ( mode nostalgie /on ) diablo 2 ( mais pour lequel il faudra aussi trouver une clef crackée par joueur )


Bref si d'autre ont des jeux a proposés, je suis a l'écoute.


Dernière édition par Roldaice le 03.04.10 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime03.04.10 13:50

je regarde ma banque de données et de jeux. je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime03.04.10 15:41

alors en ce qui me concerne je n'ai que tres peu de jeux et en dehors de WOW (compte gelée pour l'instant mais je pense pas qu'on y jouera) tout mes jeux sont sur steam : HL, HL² + HL² Deathmatch + HL² Lost coast, Counter strike + CZ + CZ Deleted scene, Counter strike Source, Day of defeat, Deathmatch classic

Ensuite faudrais que je regarde dans les cartons mais je dois avoir Diablo 2 + l'extension avec une clé. Je vais voir pour retrouver ça au cas où.

Par contre au cas ou on fait un FPS est ce que quelqu'un aurai un clavier et une souris USB filaire pk au portable c'est vraiment pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime03.04.10 15:52

moi g que la souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelienx
Niveau 10
Niveau 10
aurelienx


Nombre de messages : 636
Age : 32
Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer
Meneur de jeu à : ...

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime03.04.10 16:13

pour ma part, j'ai diablo 2 avec expenssion aussi. Mais perso, sur ordi portable, avec le miens du moins ... c'est un peu mal barré ...
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime03.04.10 18:12

d'ailleur vu qu'on parle de JV je suis a la recherche de la saga medal of honor ( Medal of Honor : Débarquement allié + les 2 add on et Medal of Honor : Batailles du Pacifique ) pk j'ai preté les mien mais je crois bien que je les reverrais jamais etant donné que je n'ai plus vu la personne depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime03.04.10 18:21

Bon je pense qu'on va se décider pour du fps ( quitte a refaire sa un autre jours avec d'autre type de jeux ).

Donc je propose pour le moment de fixer comme jeux counter strike source et hl² deathmatch étant donné que je n'en ai pas beaucoup d'autre personnellement.

Bref fixons donc la date pour le lundi 12 avril, si vous etes ok dites le mais préciser si vous pouvez ramener pc /cable ethernet/chose dont vous auriez besoin ( style souris, clavier ou ordinateur au complet ^^ )

Sinon je conseille a ceux qui voudrait venir avec leur pc de télécharger le jeu et ses mises a jours avant ( les configurations requises sont :
-Minimale : processeur 1,2 GHz, 256 Mo de RAM, carte graphique DirectX 7, Windows 2000/XP, souris, clavier
-Recommandée : processeur 2,4 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique DirectX 9, Windows 2000/XP, souris, clavier )
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime03.04.10 18:58

Moi ca me va par contre etant donné que ca fait une eternité que je n'ai pas joué je n'ai plus que les map officielles si tu en as d'autre et que tu veux jouer dessus ce serais bien de preparer une copie de ton dossier map (sur clé usb ou cd) pour pouvoir faire le transfert rapidement (ou alors on peux les dl directement en jeu comme sur un serveur "officiel" je sais pas trops j'ai jamais essayé en lan)

En ce qui me concerne j'ai pc (avec compte steam et les jeux cités)/ cable ethernet
il me faudra juste un clavier et une souris (du filaire) pk je suis sur portable

petite question: pour le reseau le wifi c'est possible ou pas (pour jouer), ca evite les cable partout et je pourrais preter mon cable a quelqu'un au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime03.04.10 19:04

pas de probleme pour les cartes, j'allais farfouiller un peu sur les serveurs pour en trouver d'autre mais de toute facon il suffit de lancer une partie pour télécharger la carte, en ligne ou en lan, c'est pareil. Par contre pour le wifi il marche très mal rien que sur une page internet alors je doute que sa fonctionnera bien sur les jeux, donc bah faudra y aller au cable ethernet
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime03.04.10 19:19

ok ca marche
je reinstall les jeux dans la semaine comme ca je serais pret a jouer
et si quelqu'un a clavier + souris en rab (en usb) ca sera parfais
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime03.04.10 19:41

moi j'ai une souris Very Happy après ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime03.04.10 20:48

j'ai peut être un clavier en rabe, je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime03.04.10 21:08

ok merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
aurelienx
Niveau 10
Niveau 10
aurelienx


Nombre de messages : 636
Age : 32
Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer
Meneur de jeu à : ...

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime03.04.10 23:43

lundi 12? Si tard? A ba je risque de pas etre là!
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime04.04.10 6:23

dans un sens, des le début j'avais dit
Citation :
je propose à qui est intéressé une lan chez moi durant la deuxième semaine des vacances

Bref donc xav est ok, pour vinc si tu pouvais installer le jeu et ses mises a jours, sa nous ferait gagner du temps, pour swiip je lui prêterais un pc donc les mises a jours seront déjà faites.
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime04.04.10 8:25

euh pour moi c'est bon j'ai reinstallé les jeux hier soir
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime04.04.10 11:37

merci pour la proposition de transport black man met moi au courant pour la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime11.04.10 11:55

bon je relance le sujet pour savoir si ca marche toujours et si oui rdv a quelle heure?
En ce qui me concerne j'ai tout ce qu'il faut pour jouer je me suis racheter une souris et avec le claviers du portable c'est jouable
Ensuite pour le transport Xav tu pourrais me prendre au métro j'ai pas trop envie de me promener a travers toute la ville avec le pc (si ca te dérange pas et que tes problèmes de voiture sont réglés bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime11.04.10 17:26

Oui j'allais justement faire pareil.Xav si tu peu me recupere je suis pres de la mairie de st andré(je te donnerai l'adresse precise si tu est dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime11.04.10 18:22

ok je passe cherché Flo a 13h30.

-Vince 13h45 a la station service a montébello.

- Darkjul, 14h a la mairie de St André.
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime11.04.10 18:41

jb je doi prendre mon pc ou tu a le compte?
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime11.04.10 19:39

euh bah ui faut que tu le prenne hein, j'ai dit que j'avais deux pc chez moi, si on en compte un pour moi ( quand meme hein ^^ ) et un pour jordan ... sa n'en fait pas de libre ( par contre j'espere que tu as deja fait les mises a jours pour counter strike source parceque si on doit les faire sur place, sa va etre plutot chiant
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime11.04.10 19:59

Arf j'ai pas les jeux ni les mise a jour je vai voir pour les telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition vacancière Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition vacancière   Petite proposition vacancière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition vacancière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition lan le 20/07
» La proposition de John
» [TOURNOI HDL 2008] Proposition de thème
» [Fall out] Proposition de partie
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: