Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
La proposition de John Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
La proposition de John Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
La proposition de John Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
La proposition de John Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
La proposition de John Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
La proposition de John Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
La proposition de John Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
La proposition de John Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
La proposition de John Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La proposition de John

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

La proposition de John Empty
MessageSujet: La proposition de John   La proposition de John Icon_minitime27.01.16 16:20

Le lendemain de la mise au point John réunis tous le monde une nouvelle fois.

-Bien! Nous avons fais, hier, le point sur nos aventures passées et il est temps de décider de ce que nous allons faire et j'ai une proposition a faire. Comme je vous l'ai dit hier je suis amnésique depuis quelque temps maintenant et le responsable de mon état, n'est autre que Hãns Schmidt, l'un des generaux Eisenor que nous avons rencontrez il y a quelque mois. Il semble donc que j'ai un lien avec cet homme... Si ce n'est avec l'Opus Theus lui même.

John se cale confortablement au fond de son siège et laisse a ses compagnons le temps de réfléchir a l'importance que ce qu'il vient de leurs révéler.

- Bien entendu, ce ne sont que suppositions et je me trompe peut être mais je préfère que les choses soit dites clairement. Maintenant venons en a ma proposition: Lorsque j'ai été retrouvé quasi mort je n'avais donc plus aucun souvenir cependant j'avais avec moi un étui a parchemin avec a l’intérieur deux cartes. Lorsque je suis arrivé en Montaigne et connaissant le hobby de notre hôte je lui ai demandé son aide afin d'en savoir plus sur ces cartes.

Aujourd'hui, grâce au Duc, j'en sais plus; la première carte est celle d'une petite iles Vesten et la seconde, une carte maritime qui permet d'y accéder. Vous l'aurez compris je pense, je souhaite me rendre sur place afin d'en apprendre plus et pour cela j'aurais besoin de certain de vous; tous d'abord j'aimerais utilisé votre navire Capitaine, ensuite il nous faudra au moins quelqu'un parlant la langue mais un natif serait l'ideal et pourait nous ouvrir certaine portes. John se tourne alors vers Fløki

Avant que vous ne me donniez une réponse je veux que nous soyons clair, p-e ces cartes n'ont elle rien a voir avec l'Opus Theus ni même avec cet Eisenor, après tout il est probable que tous ceci ne soit qu'une coïncidence... même si j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

La proposition de John Empty
MessageSujet: Re: La proposition de John   La proposition de John Icon_minitime27.01.16 16:53

Føki se tournera vers John. Un large sourire se dessinant sur les lèvres:

Oui, ça me plaît bien comme idée. On y va quand vous voulez. Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

La proposition de John Empty
MessageSujet: Re: La proposition de John   La proposition de John Icon_minitime27.01.16 17:58

Sejer observera la scène, un air de réflexion contrite sur le visage.

Si découvrir de nouvelles contrées n'est pas une expérience qu'il me déplairait de vivre, je crains hélas de ne pouvoir profiter de ce voyage avec vous. Mes talents d'avoué ou de diplomate n'ont pas grande efficience sur les bêtes sauvages... ou quoi que ce soit d'hostile et de non-civilisé.
Je crains qu'une île, dont le seul moyen connu d'y accéder soit une carte disponible en un unique exemplaire, n'est pas été atteinte par la civilisation.

Sejer se tournera ensuite vers Jean-Philippe.

Il semblerait que vous aviez pour projet d'aller rendre visite au Roi de la Cour des Miracles au sujet des recrutements de masse dans le bas-peuple de Montaigne, n'est ce pas? Pourriez-vous nous parler plus en détails de votre projet, si vous le voulez bien? Cela pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

La proposition de John Empty
MessageSujet: Re: La proposition de John   La proposition de John Icon_minitime28.01.16 0:32

- Si quelqu'un à pris le temps de réaliser une carte de cet île et trouver une voie maritime, c'est que cette île à son importance. Je n'en ai aucun doute.

Le Capitaine se tourne vers le groupe

- Nous avions décidé de cesser l'exploration des lieux susceptible d'être liés à notre affaire. Mais pour vous John, je suis prêt à faire une exception. Vous avez su prouver votre valeur à la bataille de la Verte Colline. Il ne fait aucun doute que vous le méritez.

Après une courte pause

- C'est donc décidé, si personne d'autre ne se joint à nous, nous partirons tout trois en direction de cette île !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

La proposition de John Empty
MessageSujet: Re: La proposition de John   La proposition de John Icon_minitime30.01.16 20:47

Posant sa main sur l'épaule de John

Mon cher ami John, si je peut t'aider à découvrir la vérité qui se cache derrière ton amnésie, ce sera avec la plus grande joie. Sache que tu peux compter sûr moi sans la moindre hésitation.
Je suis prêt à te suivre à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La proposition de John Empty
MessageSujet: Re: La proposition de John   La proposition de John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La proposition de John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De John Doe au Pj's chez le Duc
» John Stunman
» "Lucky" John
» John Mc Lane est-il roliste?
» PNJ : John Heartslow - Ventru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Septième Mer - Jack Griffin-
Sauter vers: