Apres le depart de nos compagnons pour la Montaigne je vous invite a vous joindre a moi dans ma chambre afin de discuter de nos affaires.
Bien!
Mes amis, j'aimerais faire un rapide point sur ce que nous savons mais aussi que nous discutions des actions a mener.
Tout a commencé avec la tentative de vole d'actes de propriétés par les membres de la dague écarlate; une guilde d'assassins. Ces actes de propriétés etait, si je ne me trompe, en possession de la seule succursale de la Ligue de Vendel presnte en Vodacce, ce sont tous des faux et ils auraient été rédiger par un certain Maitre Dupont.
Lors de l'enquête nous avons mit la mains sur 66 faux actes de propriété.
Si je ne me trompe pas il y en as 7 ici même en Vodacce, 13 en Eisen, 5 en Montaigne, 4 en Castille, 5 en Vesten, 19 en Ussura, 6 en Avalon, 2 dans l'Empire du Croissant, 1 sur l'Archipelle de Minuit et 4 sur des iles inconnues. Et nous avons également "trouvé" 4 statuettes qui, a priori, ouvriraient une ruine d'une "ancienne race, les Syrneths".
Ce maitre Dupont a été assassiné par la dague écarlate après nous avoir avoué que l’évêque Di Bernouilli venait de ce porté acquéreur de l'un de ces terrains.
Nous nous sommes rendu sur les lieux concerné par cette dernière "transaction" mais ils étaient déjà occupé par l'inquisition et ceux-ci auraient, après avoir fait des fouilles, trouvé les ruines "d'une ancienne église" ainsi qu'une "relique" a l’intérieure.
Sur les 5 sites visités 3 étaient au mains de la Dague écarlate, une autre entres celle de l'inquisition et la dernière seulement n'avait pas etait visité depuis de nombreuse années.
Voila pour les faits!
Après ces derniers événement nous avions supposés que Maitre Dupont travaillait pour l'eveque Di Bernoulli et que celui ci avait louer les service de la Dague Ecarlate pour les basses besognes
Apres avoir quitter la dernière ruine, le sieur Svenningson avait émis l’hypothèse d'infiltrer l'église afin de ce rapprocher de l'évêque et d’enquêter sur lui. Même si l'idée est intéressante, elle est de mon point de vue assez difficile a mettre en oeuvre. Je doute que l’évêque ne se laisse approcher si facilement et nous n'avons pas 20 ans pour monter les échelons. Je réfléchis donc encore a la manière d'approcher cet évêque. Mais p-e avez vous une idée?
Ensuite nous avons également la possibilité de continuer a localiser les autres terrains afin de découvrir ce qu'ils ont de si intéressants.
Enfin j'aimerais avoir plus d'information sur ces statuettes et notamment d'ou viennent les informations qui concerne l'ouverture "d'une ruine"