Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: John Mc Lane est-il roliste? 20.07.07 9:07 | |
| Non, c'est vrai quoi.... vous avez pas vu le dernier die hard? - Citation :
Farrel: Dis. T'as un embryon de plan? McLane: ... On sauve Lucy et on tue les autres.
c'est du plan de roliste ca... moi je vous le dis!!! y'a qu'a voir comment se passent les parties en general et vous verrez... c'est ca, exactement ca... sommes-nous tous des enfants spirituels de McLane? | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: John Mc Lane est-il roliste? 20.07.07 9:16 | |
| | |
|
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: John Mc Lane est-il roliste? 20.07.07 9:24 | |
| Ah... Die Hard 4 : McLane qui fait James Bond dans un scénar Tom Clancy... | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: John Mc Lane est-il roliste? 22.07.07 21:30 | |
| Rien que pour vous, deux citations de plus et une petite video McLane: Elle commence à m'énerver avec son kung fu à la con celle là. McLane: Coup de pot. Joli tir. Farrel: Coup de pot? Mais vous venez de flinguer un hélico avec une voiture! McLane: J'avais plus de balles... http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18733091&cfilm=50575.html | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: die hard 24.08.07 19:45 | |
| mac lane, le gros bill du cinéma | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Mc Lane est-il roliste? | |
| |
|