| [rêve] Proposition de parties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [rêve] Proposition de parties 20.01.19 19:31 | |
| Je crée ce post basé sur mes souvenirs (et autres): - Rêve de Dragon (MesquinMan) - Cthulhu Contrée du Rêve (Pr Mordrid) - Paranoïa (Titom) - LexOccultum (Fujino) - Terraforming Mars/? (Roldaice) Les propositions seront plus précises par la suite
Dernière édition par titom le 14.03.19 11:53, édité 4 fois | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [rêve] Proposition de parties 21.01.19 10:56 | |
| A noter que, contrairement aux années précédentes, sont demandées ici vos proposition de tables. Nous allons changer un peu en tentant de proposer, si des gens sont motivés des tables de plateau. L'idée est donc, tout comme on proposerait une table de jdr, de proposer des inscriptions pour un plateau proposé par un membre, comme le fait Hervé chaque année, mais avec dans ce cas-ci la possibilité de le faire dans une salle ou dans les espaces de la grande salle.
De plus, l'idée de proposer la table auparavant est de pouvoir indiquer sur le flyer et l'affiche que des grosses sessions de plateau auront lieu afin notamment d'attirer plus de personnes qui seraient plus tentées par du plateau.
Pour ma part, je pense que je proposerait une table de plateau (Terraforming Mars ou autre chose, je verrais si une idée me vient) et une table de Jdr selon les besoins et les partenaires qu'on aura | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [rêve] Proposition de parties 22.01.19 19:14 | |
| Je peux proposer des tables pour les petits (<10ans) comme j'avais dit à la réunion, mais par contre il faudra voir avec des parents plateauistes ou rôlistes car je n'ai pas de jeux pour enfants . Je pensais en proposer une en début d'aprem et une en fin d'aprem, de chacune environ 30' (plus je suis pas sûre que les pitchounes tiennent et moi non plus, je n'ai pas la patience d'Antoine!) | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [rêve] Proposition de parties 10.03.19 15:21 | |
| Je me permets de relancer ce sujet. Y a-t-il d'autres membres motivés pour nous proposer des parties ? | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: [rêve] Proposition de parties 11.03.19 12:36 | |
| Moi, je peux préciser que ce sera du Cthulhu contrées du rêve (forcément). | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [rêve] Proposition de parties 11.03.19 22:07 | |
| Je proposerai certainement un scénario Star Wars samedi après-midi. J'ai une idée à peaufiner.
Et je proposerai des parties initiation le dimanche, un créneau matin (10h-12h) et un créneau après-midi (14h-16h/17h). Je ne sais pas encore avec quels jeux.
Cela sera à préciser et confirmer d'ici décembre.
| |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [rêve] Proposition de parties 14.03.19 6:26 | |
| J'ai rajouté LexOccultum vu que c'est sur que j'aurais le jeu maintenant ☺️ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rêve] Proposition de parties | |
| |
|
| |
| [rêve] Proposition de parties | |
|