| [Rêve de Dragon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Niveau 1
Nombre de messages : 28 Jeux de rôle préférés : Rêve de Dragon, Bitume Meneur de jeu à : Rêve de Dragon, MWWG, Faeries
| Sujet: [Rêve de Dragon] 06.05.10 12:46 | |
| Après une longue insomnie, un Dragon s'est rendormi et reprend le fil de son rêve. Vous existez à nouveau. Réincarnez-vous et prenez la route. Pour ceux qui veulent goûter au voyage dans les rêves mélangés des dragons, inscrivez vous ici. Fluff : médiéval fantastique Ambiance : onirique et poétique Style : Pas gros bill, souvent comique système : bien lourd à l'ancienne, jeu des années 80 , vous inquiétez pas je m'en occupe (si besoin je le jette). | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 06.05.10 13:35 | |
| Je tenterai bien l'aventure cher ami | |
|
| |
Mathieu Niveau 1
Nombre de messages : 28 Jeux de rôle préférés : Rêve de Dragon, Bitume Meneur de jeu à : Rêve de Dragon, MWWG, Faeries
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 06.05.10 16:05 | |
| 1up | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 06.05.10 17:55 | |
| OWI owi OWI owi je veux je veux !! | |
|
| |
Mathieu Niveau 1
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 06.05.10 23:45 | |
| Et de deux ! Excellent ! Dans quinze jours ? Samedi 22 mai ? Persos + petit scénar ambiance ? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 07.05.10 7:14 | |
| ça me tenterait bien tout ça Par contre le 22 mai, il me semble que je ne pourrai pas être dispo. Dans tous les cas, je te tiens au courant. | |
|
| |
Mathieu Niveau 1
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 07.05.10 11:18 | |
| On peut décaler la date, je ne suis pas libre tous les weekends, faut voir ce soir. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 07.05.10 13:31 | |
| pareillement, on voit ce soir ! | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 08.05.10 10:14 | |
| Moi, ça me tente aussi. Suis pas dispo le WE du 14 (prochain). | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 08.05.10 12:56 | |
| | |
|
| |
Mathieu Niveau 1
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 20.05.10 16:01 | |
| Salut a tous, Titom, es tu libre et quand ce weekend ? Nous dependons tous de toi ... Les autres, envoyez moi vos idees de bg par mp pour faire avancer le schmilblick . Bonne bourre. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 20.05.10 17:19 | |
| Je suis libre Samedi au soir, vu que j'ai une partie de l'aprem... Au pire, commencez sans moi, je vous rejoindrai, non? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 20.05.10 18:01 | |
| Ca se fait ou pas? Réponse avant samedi matin que je sache si je dois venir ou pas ... merci | |
|
| |
Mathieu Niveau 1
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 20.05.10 18:21 | |
| C est parti pour samedi soir Si samedi soir convient a tout le monde. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 20.05.10 18:51 | |
| Bon et bien sans moi dans ce cas. | |
|
| |
Mathieu Niveau 1
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 20.05.10 19:56 | |
| Aaargh ! Pas libre samedi du tout ? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 21.05.10 7:41 | |
| Si libre samedi apres midi mais pas le soir. | |
|
| |
Mathieu Niveau 1
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 23.05.10 14:56 | |
| Donc, salut à tous, espérant que vous passez un bon dimanche. Je propose une première partie de Rêve de Dragon le samedi 29 mai dés quatorze heures. Les persos peuvent être fait en une petite heure avant de commencer vu que vous avez des backgrounds bien campés. Si des gens veulent se joindre à nous pas de problème.
Bises à tous, Mathieu | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 25.05.10 9:43 | |
| OK, j'arriverai peut-être un peu plus tard pour aller filer un coup de patte à ceux qui sont à la fête du jeu. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 25.05.10 12:34 | |
| je serais la ! | |
|
| |
Mathieu Niveau 1
| Sujet: 12 juin 02.06.10 19:06 | |
| Bonsoir à tous, Je propose la suite samedi 12 juin. Asturiel, Titom ? Êtes vous là ? | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 03.06.10 18:18 | |
| de mon coté, il faudra voir, si j'ai un anima, sa me semblera compromis | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 03.06.10 18:25 | |
| Le 12, je suis libre... normalement | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] 04.06.10 8:42 | |
| je suis de garde le week end du 12 /13, sans moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rêve de Dragon] | |
| |