| proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous | |
|
+5Tifred Xav Niko MesquinMan elea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elea Niveau 1
| Sujet: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 29.05.07 16:40 | |
| On t'écoute Fred !!! Non parce que bon ça fait longtemps... | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 29.05.07 17:33 | |
| Ben il peut pas pour le moment, il parait qu'il a un mariage à préparer... | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 29.05.07 17:57 | |
| Bon, preparation du paquetage...
De la viande avec somnifere, OK. Une museliere, OK. Une laisse, OK. Un joli ruban rose (c'est une louve, faut pas l'oublier...), OK. Un os en plastique qui fait du bruit quand on le mord, OK. Un FAMAS chargé aux balles en argent, OK.
Je crois que j'ai tout ce qu'il faut pour ce scenar... | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 29.05.07 18:14 | |
| moi si on me mord là, je tend l'autre joue. | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 30.05.07 8:31 | |
| ben je sais pas...
il parait que le 02 je suis pas la, mais a un endroit ou je dois preparer un mariage qui aura lieu... le 09 juin !! Le 16 juin, il parait que je suis a !!!!!!!! PARIS !!!!!! pour une pendaison de cremaillere Donc, on commence a en reparler dans un mois, pour le 23 juin... | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 30.05.07 10:43 | |
| | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 30.05.07 16:41 | |
| Et euh.. les jours de semaine, genre... les vendredi soirs ? | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 01.06.07 14:46 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 01.06.07 16:26 | |
| Ben le problème c'est qu'on pourra pas compter sur yannick qui va tomber dans les pommes... : ) ) | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 01.06.07 17:09 | |
| Mouaisss comme ça on aura des XP anniv !!! suis sur que valerie sera ok !!! allez tout le monde au balcon !! je m'evanouis pas moi !!! suis un kossar mmm je negocie ! | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 18.06.07 22:07 | |
| Allez hop, le mariage est passe, je suis a nouveau libre... enfin presque. comme en plus je suis en vacances, j'ai le temps de preparer un scenar
je propose donc une partie samedi soir (23 juin)
qui est dispo et volontaire? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 19.06.07 4:57 | |
| Moi | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 19.06.07 5:05 | |
| | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 19.06.07 22:15 | |
| Hum. Imposible de prevoir jusque la! Sous reserve. | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 20.06.07 16:41 | |
| le juge steirn sera accompagné de Melle Lefebvre
s'ils sont les bienvenus!!! | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 20.06.07 17:27 | |
| | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 20.06.07 18:52 | |
| ok, table complete 6 joueurs (xav, enkidou, gilles, yannick, valy, audrey) + 1 eventuellement (niko) je pourrais pas gerer plus de joueurs | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 21.06.07 17:25 | |
| | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 21.06.07 19:49 | |
| je serais étonné que nico puisse venir, l'ours... appelles le au cas où mais il a l'air d'avoir un programme chargé ! | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous 21.06.07 20:42 | |
| Et à décharge pour L'Ours, il était en déplacement au Plat Pays. Même qu'en passant par Liège, il n'a pas ramené de chocolats ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous | |
| |
|
| |
| proposition de partie où Faen va mordre les fesses de tous | |
|