| [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar | |
|
+4darkjul aurelienx Roldaice Vagus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: [Mage l''ascension] Création de perso + Premier scénar 06.04.09 16:42 | |
| Salutations Cher Rôliste! Me voici moi, Vagus, Vag' pour les intimes, ayant subit un level up me faisait passser de joueur basique à MJ... J'ai pas encore sentit de changement, mais sa devrait, puisque je risque, samedi prochain, de faire la création de perso mage et un tout premier scénar, pour ceux que sa intéresse! C'est donc ici pour postuler au titre de Joueur de Mage: l'Ascension! A Samedi les gens! Vagus | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 06.04.09 20:24 | |
| Present ! bon par contre ( meme si je pence que sa sera le cas ) faudra essayer de pas finir trop tard, je risque d'aller aux croisades apres et de preference en meme temps que les autres ^^ ( donc apres le anima ) ( euh par contre, jpeux avoir un module anti-grav' ? ) | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 06.04.09 21:04 | |
| je serait la!! toujours là pour emmerder les mj et la, je vais te dire que j'ai du gratiné ^^ | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 07.04.09 16:36 | |
| Pas de module anti-grav... C'est pas que je veux pas, mais les chasseurs risquent de te confondre avec un pigeon... XD | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 08.04.09 11:59 | |
| apres juljul je voulai faire un perso un peu serieux mais aure en a decidé autrement...niarkniark niark! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 08.04.09 12:07 | |
| j'ai toujours eu de l'influance sur lui ... tu va en morfler géry ^^ | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 08.04.09 12:09 | |
| tss tss, je suis indestructible, et j'ai de mon côté l'arme la plus terriiiiiiiiiiiiiible de tout les jeux: le courroux du MJ! J'accepte que vos persos soient zarb pour que sa mette de l'ambiance, mais si sa dérape de trop, 'tention à vous, pauvres PJ! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 08.04.09 12:14 | |
| moi, je m'en fous mais faisons une petite séance rp : NONNN NE ME TUEZ PAS SEIGNEUR, AYEZ PITIE DE MOI!!!!!!!!
hrp : mais sinon, ca sera enfin mon premier perso de mort ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 08.04.09 17:53 | |
| De toute façon dans le cas ou votre personnage déraperais trop, je serais la pour régler les problèmes et faucher les impuretés présentes dans le groupe de pj .... ( et puis je suis sur que toute action de ce genre ayant un but louable sera accepté par le mj ) | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 08.04.09 18:18 | |
| Pour ce qui est de mon cas je serai absent pour ta première partie désolé mais je suis en campagne anima ^^ pour mon perso je t'expliquerai samedi quand méme le but du personnage et on verra si c'est possible ou pas =) | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 08.04.09 21:37 | |
| gery de toute facon sans nous le groupe sera pourriiiiii^^ et puis ia jf aussi qui veu regler les prob de groupe. | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 08.04.09 22:21 | |
| Va voir gery, je serai la, et vais les tenir en laisse moi ces pitits rigolo mouahahahaha... Tu connaitra la menace de la cage^^ Serai la au rendez vous samedi !!! | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 09.04.09 9:58 | |
| mi ossi je serai la héhéhé | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 09.04.09 16:23 | |
| T'en fait pas Géry: "PJ qui fait trop le malin=PJ dans le ravin" ou encore "PJ chiant=PJ mourant"
(Je vais faire poser un copyright sur ces phrases) | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 09.04.09 19:32 | |
| lol sa correspond au rp de nos perso mourrir jeune. alors c pas grave | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 09.04.09 20:19 | |
| apres tout, c'est rentable de séclater 1 scénar ... ou le début du moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 09.04.09 23:51 | |
| ouai... mais quand c'est pendant tout le scénar ça devien vite frustrant. il y a déconné et déconné. la nuance est subtile mais fait parfois la différence. je me comprend. |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 10.04.09 5:23 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 10.04.09 13:52 | |
| - Black Man a écrit:
- ouai... mais quand c'est pendant tout le scénar ça devien vite frustrant. il y a déconné et déconné. la nuance est subtile mais fait parfois la différence. je me comprend.
Le top c'est d'allier un peu de déconne et plus de sérieux. Ah oui... J'oubliais presque... C'est rigolo la déconnade quand on est PJ, mais ça l'est moins quand on est MJ... ça devient vite pénible en fait Attention l'abus de déconnade est dangereux pour la santé du PJ... Déconner avec modération | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 10.04.09 19:34 | |
| mai pourquoi jme sen visé.... | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 10.04.09 21:25 | |
| le jeu de rôle c'est comme de la cuisine ! faut faire un mélange mais faut d'oser comme il faut =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 12.04.09 2:04 | |
| oula arrête ça deviens trop philosophique |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 12.04.09 8:16 | |
| bon, ba ca n'as pas été trop mal. (mème super) | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 12.04.09 23:24 | |
| C'etait même tres bien, Meujeu à compris comment m'empaller comme un m.... :p Sinon voila je doit pas me plaindre, j'ai joué mon RP ^^ | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar 13.04.09 14:11 | |
| beuh ... moué ... enfin, tu me doit une faveur, je ne l'oulirais pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar | |
| |
|
| |
| [Mage l'ascension] Création de perso + Premier scénar | |
|