| [Mournblade] Création de perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: [Mournblade] Création de perso 05.09.13 8:13 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [Mournblade] Création de perso 06.09.13 12:46 | |
| | |
|
| |
soon Niveau 4
| Sujet: Re: [Mournblade] Création de perso 06.09.13 20:08 | |
| RDV 19h30 donc ? Et sinon, Introducing : Obarian(Sorcier, Nécromant ou Invocateur... Je ne suis pas encore au fait des limites du monde et des persos à la création ) [EDIT]Note pour moi-même : Pan-Tang - Erudit - Sorcier (voir possibilité esclave en fuite... mail envoyé pour info)[/EDIT]
Dernière édition par soon le 07.09.13 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Mournblade] Création de perso 06.09.13 23:11 | |
| t'as pas l'air sympa !! je joues plus moi ! | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Mournblade] Création de perso 10.09.13 11:15 | |
| Ne travaillant pas vendredi, je pourrais être présent.
si une bonne âme peut m'héberger, je pourrais également être présent samedi.
Dans ce cas, selon les joueurs présents, je pourrais proposer de poursuivre un scénario shadowrun que nous avions débuté avec trois runners (Nacka, Gwethrin, Arandil), mais les autres pourront intégrer la partie.
Partie le soir ou après-midi. | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Mournblade] Création de perso 11.09.13 18:14 | |
| plusieurs concepts en tête... un capitaine (noble) shazarien ou dharijor . assassin du désert des larmes jeune mousse des cités pourpres
selon l'orientation du groupe
Dernière édition par yannick le 11.09.13 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [Mournblade] Création de perso 11.09.13 19:18 | |
| - antoine a écrit:
- si une bonne âme peut m'héberger, je pourrais également être présent samedi.
Pas de soucis, on peut t'héberger, mais depuis la naissance de Ruben, je n'ai plus de chambre d'ami. Je n'ai donc rien de mieux à te proposer que mon salon (avec un matelas, des oreillers et une couverture bien évidemment ) | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: [Mournblade] Création de perso 12.09.13 7:44 | |
| @Soon : La sorcellerie fonctionne par rune. elle est accessible à tous les pj, mais les "sorciers" ont l'avantage de connaitre deux fois plus de runes que les autres et d'avoir les bonnes compétences de base pour les lancer. Chaque rune est dédiée à un "domaine", possède un effet et peut être couplée avec une ou plusieurs autres runes pour de nouveaux effets. Il existe des runes pour relevés les morts, pour projeter une âme dans un objet/être, etc... mais ce sont des runes difficiles à utiliser. D'autres permettent les invocations de démons/automatas/élémentaires/bêtes Ces runes peuvent être évoquées ou gravées
| |
|
| |
soon Niveau 4
| Sujet: Re: [Mournblade] Création de perso 12.09.13 14:07 | |
| Merci pour ces précisions (et les autres), Tif ! Je vais essayer de retravailler/peaufiner mon concept d'ici demain soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mournblade] Création de perso | |
| |
|
| |
| [Mournblade] Création de perso | |
|