Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Création de perso | |
|
+8Jack Griffin Roldaice Vagus swiip59 0563Jeff359 Highlandjul titom Samuel 12 participants | Auteur | Message |
---|
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Création de perso 10.01.11 10:28 | |
|
Dernière édition par Samuel le 22.02.11 8:05, édité 2 fois | |
| | | titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Création de perso 11.01.11 6:42 | |
| Moi moi moi j'ai rien de prévu, il me semble | |
| | | Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Création de perso 03.02.11 13:43 | |
| Je recommence ce w-e si ça dit quelqu'un ! | |
| Sujet: Re: Création de perso 22.02.11 8:04 | |
| Je renouvelle et propose un petit scénario par la suite pour les intéressés le 12 mars
Dernière édition par Samuel le 22.02.11 13:52, édité 1 fois | |
| | | titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Création de perso 22.02.11 10:34 | |
| J'en suis évidemment | |
| | | Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Création de perso 22.02.11 10:50 | |
| | |
| | | 0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Création de perso 22.02.11 11:01 | |
| | |
| | | swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Création de perso 22.02.11 11:51 | |
| pareil quand ? , j'aimerais faire un perso | |
| | | Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Création de perso 22.02.11 13:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Création de perso 22.02.11 13:52 | |
| | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Création de perso 22.02.11 15:54 | |
| Sa m'intéresse aussi, mais je tient à préciser que comme pascal veux faire un bilan entre les pj a 7mers ce jours là, je ne serais dispo qu'après ( car comme il l'a préciser, sa ne devrait pas durer longtemps ) | |
| | | Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Création de perso 22.02.11 16:06 | |
| je tiens à préciser ( j'aurai du le faire dans mon mail initial ) qu'à la suite de cette réunion, un premier groupe passera à l'action! (ca rime, donc ca pue!) à vous de voir comment vous aller vous arranger... | |
| | | Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Création de perso 22.02.11 16:46 | |
| A priori, Teddy et moi serons là.
| |
| | | Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Création de perso 22.02.11 17:32 | |
| Et bien, si je ne suis pas "à l'action" après cette réunion ( oui, sa pue vraiment...), sa m'intéresse beaucoup ^^ | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Création de perso 22.02.11 17:55 | |
| Ha ok donc bah de même donc si je ne suis pas dans un groupe, je ferais la créa avec plaisir | |
| | | 0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Création de perso 22.02.11 18:59 | |
| J'crois que c'est le groupe de Montaigne qui jouera, donc à priori j'en serait :p | |
| | | Roldaice Président
| Sujet: Re: Création de perso 22.02.11 20:46 | |
| Comme l'a dit pascal, les groupes vont surement changé donc on verra au moment même hein ^^ | |
| | | Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Création de perso 23.02.11 8:59 | |
| Naaaaaan je suis pas lààààààààààààààààà!!! | |
| | | Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Création de perso 23.02.11 11:50 | |
| Ca parle de quoi ce jeu ? | |
| | | Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Création de perso 23.02.11 11:58 | |
| Ouep sa me tenterais bien aussi à voir après ce qui s'organise a coté ^^ | |
| Sujet: Re: Création de perso 24.02.11 6:45 | |
| - Ciryon a écrit:
- Ca parle de quoi ce jeu ?
Pour faire simple (ou essayer de faire simple), il s'agit d'un jeu d'ambiance low fantasy. Un mix entre du med fan et du Cthulhu. | |
| | | Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Création de perso 24.02.11 10:59 | |
| J'ai lu la fiche du jeu sur le GROG, je dis, pourquoi pas. | |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: Création de perso 07.03.11 11:58 | |
| | |
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Création de perso 08.03.11 19:45 | |
| Euh, je crois que je suis à la table de 7 mers. Faut voir. | |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: Création de perso 08.03.11 19:55 | |
| - Highlandjul a écrit:
- Euh, je crois que je suis à la table de 7 mers. Faut voir.
t'as la trouille d'enfin me rencontrer en fait | |
| Sujet: Re: Création de perso 08.03.11 20:05 | |
| T'aurais pas déjà joué aux Ombre d'Esteren avec moi, toi? Et je ne t'aurais pas sauvé la vie en t'administrant les premiers soins Monsieur je-tire-sur-le-chien-à-coups-de-flèches-enflammées? | |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: Création de perso 08.03.11 20:06 | |
| - Highlandjul a écrit:
- T'aurais pas déjà joué aux Ombre d'Esteren avec moi, toi? Et je ne t'aurais pas sauvé la vie en t'administrant les premiers soins Monsieur je-tire-sur-le-chien-à-coups-de-flèches-enflammées?
en fait, je ne suis venu que 3 fois. Deux vendredis où je suis arrivé trop tard pour faire du jeu de plateau et un samedi ou j'ai fait un trône de fer avec Darkjul. | |
| Sujet: Re: Création de perso 08.03.11 20:14 | |
| Mouaip, j'ai dû me planter désolée. | |
| Sujet: Re: Création de perso 09.03.11 7:10 | |
| Tu dois confondre avec Acksar ^^ | |
| | | Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Création de perso 09.03.11 9:14 | |
| Et d'ailleurs on ne peut pas dire que tu m'ais sauvé la vie dans la mesure où je suis le seul des trois à m'être exposé (courageusement) aux coups du Féon, à l'avoir pratiquement anéanti seul (le dernier coup était pour toi ...) et surtout, dans la mesure où sur toutes les blessures que j'ai eu (qui m'ont laissé à moitié paralysé), tu n'as pu me rétablir qu'un niveau santé à peu près ... Un peu comme si tu posé un sparadrap sur une plaie béante ! Par contre, et je m'en rappelerais longtemps, c'était terrible de voir le barde se ballader avec un matelas sur l'épaule en pleine nuit, dans les monts enneigés et poursuivis par un féon aux griffes acérées ... Tordant ! | |
| | | Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Création de perso 12.03.11 21:04 | |
| Comment ça s'est terminé? | |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: Création de perso 12.03.11 23:33 | |
| Je ferais un résumé si je trouve le temps maiis c'était...assez space (dans le bon sens du terme). | |
| | | Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: Création de perso 20.03.11 12:37 | |
| Comment s'est terminée cette première partie ? En fait, nous avons patiemment attendu le lever du soleil en esperant bien profiter de la luminosité pour combattre vaillemment la bête (pour nous enfuir discrètement ...) et nous avons repris le chemin du village pour y trouver des renforts (mettre le monstre sur une autre piste pleine de proies ...). Précédé du courageux forgeron (qui n'avait pas le choix car je le tenais en joue avec mon arc finalement ...), moi au milieu (logique, non ?) et le barde en arrière garde (où aurait-on pu le mettre lui de toute manière ? ), nous reprîmes la route et ne tardâmes pas à nous sentir suivis. De toute évidence, des yeux malfaisants épiaient nos mouvements. Sur nos gardes, nous marchâmes tout en observant les environs. Les fourrés trahirent les mouvements du Féon qui passait de droite à gauche dans l'espoir de nous tendre une embuscade. D'une rapidité insoupçonnable, il passa à l'attaque mais déchanta quand l'oeil exercé du chasseur (moi !) le surprit (sur un magnifique 17/20) et lui infligea une sanction terrible; une flèche plantée dans l'épaule. Loin d'abandonner, le monstre légendaire reprit la traque et l'angoissante attente recommença jusqu'à ce qu'une nouvelle attaque se fasse jour. A nouveau, le chasseur aux yeux de lynx repéra l'assaillant et tira d'un bras vaillant. A nouveau le sang jaillit et la bête gémit. Par trois fois la scène se poursuivit jusqu'à ce que la rapidité surnaturelle vienne à bout du glorieux chasseur (07/20 non mais franchement !). D'un seul bond le féon sortit des sous bois et frappa son plus terrible adversaire qui s'effondra sur le sol, le bras labouré par les griffes acérées de la bête. le groupe de héros poursuivit pourtant sa route et le chasseur se remit sur pied, haletant de sa blessure sanglante mais suivant toujours l'ennemi de loin. Amoindri et endolori, l'homme des bois blessa encore le féon par deux fois tandis que ses compagnons fendaient l'air de leurs coups d'épées (avec leurs scores de combat, ils tapaient dans le vide les pauvres !). Une énième attaque survint qui frappa à nouveau le chasseur déja blessé. A nouveau son corps s'effondra et il se retrouva presque mort (en infirmité à vrai dire, -3 aux résultats je crois ...). Le forgeron prit son compagnon sur ses épaules et le barde assura la défense désormais désespérée contre le monstrueux féon. Pourtant ce dernier aussi était blessé et le sang commençait à ruisseler des flèches empalées dans sa peau cuirassée. Ses mouvements se ralentissaient et une nouvelle attaque fut vite déjouée par les glorieux héros. Tremblant et fatigué, le chasseur retira encore une dernière flèche qui atteint son but et le féon se retrouva à son tour gravement atteint. Il ne restait plus au barde qu'à porter le coup fatal (trois coups d'épée sur un féon rampant dont deux à côté et le dernier au but ...). L'épée trancha les chairs du terrible animal, coupa les artères et les muscles et broya les os pour finalement enlever le dernier souffle de vie du féon. Dans la lumière du soleil, le corps sans vie de la bête s'évapora finalement et les héros rentrèrent au village où ils furent accueillis en libérateurs (par trois pékins qui trainaient là à ce moment là ... ). Je précise que nos personnages n'avaient pas reçus toutes les caractéristiques qu'ils auraient du avoir puisque nous avons "terminé" la créa du samedi 12 mars.... Nous avons donc bel et bien morflé mais avec panache et un tantinet de chance sur mes jets de dés ... | |
| | | Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Création de perso 20.03.11 14:27 | |
| Dis donc t'as du courage d'écrire tout ça... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de perso | |
| |
| | | | Création de perso | |
|