Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Un petit scénar, comme sa en passant... 10.02.11 20:47 | |
| Salut les rôlistes! Comme vous l'avez (peut-être, je suis très fantomatique parfois ) remarqué, je vais avoir un peu de mal à me rendre au club fidèlement tout les samedis comme d'habitude pour m'éclater avec vous, le travail oblige. Mais comme ça va être les vacances, je compte rattraper le temps perdu! Aussi, je vous propose un scénario individuel de Mage: l'Ascension, chez moi, le jeudi 24 février à 14h. Boisson et biscuit offert par la maison ( mais pas trop ). 4 joueurs + le ML (Maître des Lieux... Moi quoi :p) En attente de vos posts! | |
|
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Un petit scénar, comme sa en passant... 11.02.11 19:33 | |
| sans pouvoir confirmer pour la date, ça m'interesse (ba ui quand on est a l'internat ... on sait pas ce que nos parents nous préparent pour les vac ...) | |
|
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Un petit scénar, comme sa en passant... 11.02.11 21:43 | |
| Lacheur! il vau mieu foiré son année que de raté un jdr!! | |
|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Un petit scénar, comme sa en passant... 20.02.11 22:50 | |
| En raison de l’absence de véritable participation (Aurélien exclus), la partie est annulé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit scénar, comme sa en passant... | |
| |
|