titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Les Croisades Dunnord: We Need You 18.03.09 15:00 | |
| Comme je l'ai déjà dit, ça pourrait être bien que les Héraults soient présents (en nombre) aux Croisades, donc ça serait cool si je pouvais savoir qui vient avec moi. Cette convention se déroulera du 11 au 13 avril 2009. J'aurais également besoin de MJs. Je m'explique, en fait nous allons organiser quelques parties du soir, et donc avoir des MJs motivés serait l'idéal. Je ferai moi-même une partie. J'espère sincèrement que beaucoup d'entre vous répondront positivement à cet appel. | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Les Croisades Dunnord: We Need You 18.03.09 16:01 | |
| En ce qui me concerne je serais certainement présent du dimanche en revanche je me lève très tôt le lendemain matin pour aller dans ma belle famille donc il y a très peu de chance que je maitrise du soir | |
|
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Les Croisades Dunnord: We Need You 18.03.09 16:14 | |
| | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Les Croisades Dunnord: We Need You 18.03.09 18:15 | |
| Si je pouvais avoir ne serait-ce que 2 ou 3 MJs motivés (en plus de moi), ça serait parfait... Par contre si il y en a plus, je ne suis pas contre | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Les Croisades Dunnord: We Need You 18.03.09 18:24 | |
| Je serais peut etre présent par contre, de la a faire du meujeutage ... sa reste a voir, j'aime pas trop gerer une partie face a des parfaits inconnus ( au pire de toute facon je me balade toujours avec mes bouquins loup garou donc je pourrais maitriser mais je prefere éviter ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Croisades Dunnord: We Need You | |
| |
|