Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Croisades d'Unnord 01.04.12 7:42 | |
| Comme je l'avais dit, je crée donc un post afin de savoir qui vient aux croisades et quels jours afin de pouvoir s'organiser un peu. Personnellement, je pense y aller le samedi et éventuellement dimanche.
(pour ceux qui ne connaissent pas, c'est donc une convention de jeu de rôle sur 3 jours au HEI à Lille, si vous voulez plus d'information, voici le site http://croisadesdunnord.fr
Ceci mis a part, si samuel ne peux pas, nous recherchons quelqu'un pouvant imprimer une centaine de flyers et quelques affiche (avec de la couleur, cela va sans dire) qui seront distribuées pendant les croisades.
Dernière édition par Glassheart le 01.04.12 19:16, édité 1 fois (Raison : Rectification du lien) | |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 01.04.12 17:59 | |
| J'y serai certainement tout le week-end.
| |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 05.04.12 13:58 | |
| C'est confirmé, j'y serai du samedi au dimanche. | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 05.04.12 20:49 | |
| Bon donc pour ceux qui veulent aller aux croisades, benjamin et moi partiront à partir de Canteleu vers 13h40/13h45. | |
|
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 05.04.12 21:29 | |
| Je vous y rejoindrais...si ma soirée se finit pas trop tard ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord | |
| |
|