| Croisades d'Unnord 2008 | |
|
+5Niko paco titom MesquinMan El Racal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
El Racal Niveau 1
| Sujet: Croisades d'Unnord 2008 09.03.08 12:30 | |
| - Croisades a écrit:
- Vous l'avez attendu, le voici enfin le planning des croisades de cette année 2008
Pour des renseignements plus détaillés voir les sections concernées
Samedi 22 Mars 2008
Animations et Spectacles
Démonstrations de Jeux de Cartes
Démonstrations de Jeux de Plateaux
Tournoi de Jeux de Rôles
- Vampire
- Crime
- Cthuluh
- Vermine
- Arkeos
- Trinité
- Ins/MV
- Fading Suns
- Hurlement
- Masque et épée
Tournoi Warhammer battle
Dimanche 23 Mars 2008
Tournoi Colons de Catane
Tournoi Warhammer 40k et battle
Tournoi de Jeux de Rôles
- Cops
- Starwars
- RDD
- L5R
- Qin
- Warhammer
Soirée Enquête
Lundi 25 Mars 2008
Tournoi L5R 40/40 Samourai
Tournoi Magic l'Assemblée (Type III)
Tournoi Heroclix
Tournoi de Jeux de Rôles
- ADD
- Fenshui
- Exalted
- Discworld
- Zombie
- Mutant Chronicle
- Paranoïa On vous y verra cette année? C'est un mois avant la notre de convention (on viendra bientot faire une pub officielle) | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2008 09.03.08 13:29 | |
| Ma religion m'interdit d'aller aux Croisades d'Unnord. En revanche, vous me verrez sûrement à Gravelines ; ) | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2008 09.03.08 15:16 | |
| il y a des chances que j'y aille,ça a l'air sympa cette année comme l'année dernière | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2008 09.03.08 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2008 09.03.08 23:31 | |
| |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2008 10.03.08 0:24 | |
| "Ma religion m'interdit d'aller aux croisades d'unnord"? Je suis pas sûr que ce soit un truc a dire quand on s'occupe des relations exterieures... Mais bon. Moi, comme d'hab, j'y serai. Pour dire bonjour a de vieux potes rôlistes. Mais il y a peu de chances que je participe aux parties. On verra. Inch'Allah Mektuba. (J'ai reussi a le caser! Ca le fait pour les croisades!) | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2008 10.03.08 6:08 | |
| | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2008 10.03.08 10:19 | |
| comme d'hab, j'ai autre chose a faire pour le we de paques... ca tombera decidement jamais bien... | |
|
| |
El Racal Niveau 1
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2008 10.03.08 12:00 | |
| - MesquinMan a écrit:
- Ma religion m'interdit d'aller aux Croisades d'Unnord. En revanche, vous me verrez sûrement à Gravelines ; )
L'un dans l'autre, ca me va... | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2008 10.03.08 14:27 | |
| C'est chiant d'avoir un club moraliste, hein Gilles ?
Moi j'm'en fous des avis, j'sais pas si j'ai un truc à faire mais je sais une chose : j'irai pas aux croisades.
Par contre Gravellines... à ne pas manquer !
les 19 et 20 avril, rappelez vous ! | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2008 11.03.08 14:19 | |
| je crois que je vais aller y faire un tour, j'ai encore pas eu l'occasion d'aller à un grand rassemblement de ce genre. | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2008 25.03.08 16:12 | |
| c'était pas mal, j'ai joué une partie d'exalté en tant que sang dragon, une partie de loup-garou et un warhammer improvisé. J'ai gagné (par tirage au sort) la gamme presque complète de Zombies et un roman warhammer (la malédiction). Pas beaucoup dormi mais bien rigolé | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2008 25.03.08 16:24 | |
| pour moi c'était une partie d'Arkeos (un jeu fort sympathique) et j'ai eu le droit à une partie de Dark Heresy (l'adaptation officielle de warhammer 40 000), j'y suis allé que du dimanche. | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2008 25.03.08 17:25 | |
| Moi, j'ai fait aucune partie, mais j'ai bien rigolé quand même!
Beaucoup de potes, beaucoup de Jupi, un peu de jeu de plateau, quelques scenes marrantes...
Le vrai bordel, cette convention, mais c'est ca qui plait a tout le monde! | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2008 26.03.08 20:21 | |
| eeeeeh ben moi j'y suis allé et finalement beaucoup de belote et de jupi! enfin bon c'est pasque c'était pas prévu, mais en tout cas ça avait l'air bien sympatoche et j'pense que j'y retournerai l'an prochain (pour de vraies parties cette fois)!
vu pas mal de gens, aussi. des que je savais même pas qu'ils faisaient du jdr, ni qu'ils habitaient dans le coin... comme quoi, ces saletés d'alcooliques rolistico-anarchistes sont partout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2008 | |
| |
|
| |
| Croisades d'Unnord 2008 | |
|