Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Croisades d'Unnord 2014 13.04.14 15:51 | |
| Hello !
Le week-end de pâque approche à grand pas (du 19 au 21 pour ceux qui n'auraient pas suivi), et comme chaque année durant ce week-end ont lieu les croisades d'Unnord (cf : http://croisadesdunnord.fr/ ). C'est donc l'occasion de faire quelques plateaux et jdr avec des gens qu'on ne connait pas, de découvrir de nouveaux jeux et de faire un peu parler de nous !
Je propose donc aux intéressés qu'on y aille tous ensemble ! Qui est tenté ?
Au passage, je me demandais si la participation du club pour le tarif d'entrée des conventions est encore d'actualité ou pas ? | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2014 13.04.14 18:16 | |
| Je ne suis pas dispo du samedi et dimanche mais j'irais p-e du lundi.
Concernant la Paf même si personne ne l'a réclamer depuis des années, je ne me souviens pas qu'on ai décidé de l'annuler donc oui elle est encore d'actualité | |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2014 14.04.14 21:01 | |
| Idem, je ne suis pas dispo du week end mais je passerai surement le lundi. | |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2014 15.04.14 19:14 | |
| J'y serai dimanche et lundi, peut être samedi soir. | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2014 19.04.14 18:58 | |
| Bah j'y serais aussi du lundi avec fred, dans les environs de 10h (les parties de jdr prévues commençant vers 11h apparemment). (n'oubliez pas de prendre vos t-shirt hdl ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisades d'Unnord 2014 | |
| |
|