| bilan | |
|
+5the best of gtom Massoud Wiseman Asturiel gimotte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: bilan 07.12.08 19:43 | |
| Pour la murder. Les joueurs ont aimés:
1) l'ambiance 2)l'organisation et l'histoire. 3) les indices réels et les décors. 4) leurs perso et l'histoire.
les joueurs n'ont pas aimés:
1)le manque de dynamisme. 2) la durée.
Tous sont pret à revenir pour une autre murder. Ils ont bien rit pendant toute la soirée . Je pense que ce bilan est possitif. Avez vous eu d'autre retours ? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: bilan 07.12.08 21:57 | |
| | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: bilan 08.12.08 10:01 | |
| En tant que joueur, je me rapelle plus ce que j'ai écris sur la fiche mais comme il était 2 heures du matin et qu'on m'a bien fait savoir que j'étais le dernier et qu'il fallait que je me dépèche de finir de la remplir j'ai raisonablement quelques petites choses à apporter.
Deux salles est-ce assez pour une murder ? je sais qu'on ne pouvais pas en avoir plus mais avoir une salle de bain plus petite en coupant la salle en deux par une cloison aurait été envisageable non ? c'était pas facile de parler avec qqn discrètement.
Dans la dernière (et unique) murder à laquelle j'avais participé il y avait une liste de chose à laisser filtrer au fur et à mesure de la soirée pour que les gens puissent avoir des doutes j'avais trouvé ça bien (le but est pas de dire ici que c'était mieux ailleurs) Les secrets de gens ne sont pas assez inavouables pour certains (par exemple je suis jaloux de mon grand frère, je ne suis pas si parfait qu'il n'y parait...) il aurait fallu forcer le trait.
Bon je viens de passer quasi tout le poste à critiquer mais c'est pour aider, j'ai passé une bonne soirée ! (la preuve j'ai pas essayé de trouver 20pa pour me faire tuer) | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: bilan 08.12.08 10:41 | |
| Quand on mets des objectifs ou qu'on dit quoi faire aux joueurs c'est pour les débutants. Hors, on m'as demandé une soirée enquête pour expérimentés. Certes mes persos sont toujours trop bisounours, mais massoud etait contre le faite que tonton clarck deviennent procénete ( je ne connais la vrai orthographe). Si j'arrive à organiser "le presque anniversaire d'Adele" je te tiendrais au courant et tu verra qu'elle est de meilleure qualité.
Je prend toute critique pour m'amélioré, je ne suis pas véxé. Et sache que pour les salles, 2 c'est pas si mal. Aux croisades, par exemple, ils en n'ont qu'une et c'est le cas dans beacoup de conventions.
ps: pour mon sac à dos, on dot passer le prendre ou vous venez? car samedi prochain on est à prague. | |
|
| |
Massoud Niveau 2
Nombre de messages : 46 Age : 43 Jeux de rôle préférés : INS 4, Amnesya 2k51 Meneur de jeu à : Amnesya 2k51, INS 4, Feng Shui, Zombies, Rétrofutur
| Sujet: Re: bilan 08.12.08 11:39 | |
| pour le sac à dos, essayez de voir si grotom pourrait pas passer nous le déposer, vu qu'il bosse à Armentières en ce moment, à ce qu'il m'a dit | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: bilan 09.12.08 21:50 | |
| et la c'est pas de bol cette semaine je bosse à bondue je retourne pas sur Armentière avant la semaine prochaine ps: vois avec niko qui bosse sur Armentière xd | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: bilan 10.12.08 9:03 | |
| - the best of gtom a écrit:
- et la c'est pas de bol cette semaine je bosse à bondue je retourne pas sur Armentière avant la semaine prochaine
ps: vois avec niko qui bosse sur Armentière xd Faut pas demander à Niko, les policiers d'Armentiere l'attendent ... | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: bilan 10.12.08 9:41 | |
| tant pis il attendra deux semaines. | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: bilan 10.12.08 11:25 | |
| - Asturiel a écrit:
- Faut pas demander à Niko, les policiers d'Armentiere l'attendent ...
Tiens, qu'a-t-il encore fait, celui-là ? | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: bilan 10.12.08 11:45 | |
| | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: bilan 10.12.08 16:27 | |
| Exactement: fumble au jet d'Etiquette. Quand tu fais une tres petite entorse au code de la route, et que les policiers te parlent mal et jouent aux Starsky et Hutch, bah, forcement, des phrases du genre "On est pas en république bananière, ici, vous vous comportez commes des fascistes" sortent, et apres, ils font des fouilles au corps, pas loin de gamins dont tu t'occupes, etc..
Pour info, je ne vais à Armentière que pour taffer. Ce qui me permet de ramener qq'un sur Lille le mardi vers 17H30, mercredi vers 13H ou 15H45, vendredi vers 17H45. Ou deposer un sac... | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: bilan 10.12.08 16:40 | |
| "Une très petite entorse", cela reste une entorse ... non??
> pensée du jour : Conduis toi bien et la police te fera rien | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: bilan 10.12.08 16:57 | |
| comme tu veut niko je suis chez moi tout le temps. | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: bilan 10.12.08 17:32 | |
| Pour Gimotte: pour le sac, de toute facon, je ne peux pas le recuperer avant samedi. Mais tu peux m'envoyer ton adresse en MP, ça peut etre utile!
Pour Asturiel: En fait, je ne suis même pas sûr que ce soit une entorse. Quand tu es bloqué au milieu d'un carrefour par la circulation, quand tu commences à avoir de la place pour te dégager, tu le fait? Même si le feu (que tu ne vois plus) derrière toi passe au orange? Ou tu restes au milieu du carrefour, je sais pas... Apparement, les représentants des Forces de l'Ordre auraient préféré que je reste là.
Quand a cette phrase: "Conduis toi bien et la police te fera rien", je ne veux pas polémiquer, mais même si c'est vrai assez souvent, certains articles de journal te donnent tort. C'est pas "La Police" qui te contrôle, c'est "un policier". Un humain, comme toi. Si c'est la fin de journée, que le flic est crevé et de mauvaise humeur, avec une légère passion pour John Wayne et un une vision du service publique à la Judge Dredd "la loi, c'est moi", je t'assure que ca peux aller vite.
Dernière édition par Niko le 10.12.08 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: bilan 10.12.08 17:57 | |
| - Niko a écrit:
- ...une vision du service publique à la Robocop "la loi, c'est moi"
*mode chieur on* C'est Judge Dredd qui dit ça! *mode chieur off* EDIT Niko: Ôôôô mon dieu, quelle erreur! En effet, c'est bien Judge Dredd... je fonce corriger. Merci. | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: bilan 10.12.08 18:00 | |
| - Niko a écrit:
C'est pas "La Police" qui te contrôle, c'est "un policier". Un humain, comme toi. Si c'est la fin de journée, que le flic est crevé et de mauvaise humeur, avec une légère passion pour John Wayne et un une vision du service publique à la Robocop "la loi, c'est moi", je t'assure que ca peux aller vite. Ouais, surtout si tu lui dit que c'est un enculé et qu'il est de plus, beaucoup moins compétent que toi en législation et code de la route | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: bilan 10.12.08 18:07 | |
| Je ne me permettrai pas dire ca. La phrase sur la république bananière etait beaucoup plus polie que ça, et les circonstances appropriées. Si tu veux, je t'expliquerai. Je ne pretend pas mieux connaitre le code de la route qu'eux, mais dans ce cas precis, ca me semblait juste du bon sens, et je pense que tu aurais fait comme moi. Eux aussi, d'ailleurs! | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| |
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: bilan 10.12.08 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bilan | |
| |
|
| |
| bilan | |
|