| [héraultica] Bilan à quinze jours | |
|
+5yannick GGB gimotte Glassheart MesquinMan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [héraultica] Bilan à quinze jours 23.11.08 16:54 | |
| Buvette: je m'inquiéte pas, c'est L'Ours qui gère ^^ A noter que nous ne vendrons pas d'alcool cette année puisque nous n'avons pas de licence. Scénario: 1 sur 10 reçu. Mais ça, c'est tous les ans . Pensez tout de même à le faire SURTOUT si vous ne me le remettez pas en main propre en trois exemplaire. Il me faudra du temps pour imprimer et photocopier. Déco: elle est entre les mains de Titom et Glassheart qui sont super motivés. Manifestement, ils s'y mettent en long, en large et en travers dès samedi prochain et ils ont besoin de vos bras Lot: le néant absolu pour le moment. installation: elle débute vendredi 5 à 18 heures. Titom a reçu confirmation de l'arrivée des cloisons et de l'estrade. murder: ça à l'air d'être bien parti. elle est officieusement remplie à moitié. communication: j'ai relancé tous les forums aujourd'hui et je vous invite à faire de même sur vos forums. Demain, j'envoie des courriers de relance aux assos de la région. Enfin, j'envoie quelques mails à mes contacts ce soir. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [héraultica] Bilan à quinze jours 23.11.08 19:35 | |
| Quelque idées pour les cadeaux: - des kamasutra livre de l'érotisme par excellence - il existe également quelque jeu de société coquin par example ici - le dvd de l'empire de sens magnifique film erotique de Nagisa Oshima | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: [héraultica] Bilan à quinze jours 23.11.08 19:50 | |
| murder: ça à l'air d'être bien parti. elle est officieusement remplie à moitié. ha bon??? je n'est pas toutes les infos alors...; | |
|
| |
GGB Niveau 1
| Sujet: Re: [héraultica] Bilan à quinze jours 24.11.08 18:11 | |
| Coucou les gens je passe vite fait pour voir les dates, et confirmer ma présence cette année. Mais je ne pense pas jouer ni meme masteriser sauf cas extrème. A bientot tout le monde | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [héraultica] Bilan à quinze jours 24.11.08 18:16 | |
| QUOI TU VAS VIENDRE SANS RIEN FAIRE !! ERRER DE TABLES EN TABLES, DE BUVETTE EN BUVETTE!
PAREIL ! | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica] Bilan à quinze jours 25.11.08 7:20 | |
| Franchement le cadeau idéal pour la convention reste sans conteste un certain dragon vert ... tu vois de qui je veux parler Tif?
*innocente*
Sinon histoire de pas poster du 100% flood, le budget lots de la convention est de combien environ, et combien de lots faut il prévoir? | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: [héraultica] Bilan à quinze jours 25.11.08 14:48 | |
| pour la licence, j'ai fait une demande de derniere minute. retour cette après-midi :
Monsieur, Nous vous informons que votre Demande d'autorisation temporaire de débit de boissons effectuée le 24/11/2008 par Internet, ayant le numéro de dossier : 548031-65255 est terminée. Nous vous remercions d'avoir utilisé nos téléservices et nous vous prions de croire, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
Mairie de Lambersart Service au public Hôtel de ville 19 avenue Georges Clemenceau BP 90019 59831 LAMBERSART CEDEX
il faut, je pense, attendre un retour par courier. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica] Bilan à quinze jours 25.11.08 14:56 | |
| Bravo L'ours, heureusement que tu es là | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: [héraultica] Bilan à quinze jours 25.11.08 17:55 | |
| j'ai acheter 7 ensemble à 2 € et un voile orientale (pour la danse du ventre). Ca iras pour la deco de l'entrée ? | |
|
| |
Ptitvince Niveau 1
Nombre de messages : 28 Age : 42 Jeux de rôle préférés : 7éme Mer Meneur de jeu à : 7éme Mer
| Sujet: Re: [héraultica] Bilan à quinze jours 25.11.08 18:42 | |
| - MesquinMan a écrit:
Scénario: 1 sur 10 reçu. Mais ça, c'est tous les ans . Pensez tout de même à le faire SURTOUT si vous ne me le remettez pas en main propre en trois exemplaire. Il me faudra du temps pour imprimer et photocopier.
Je suis sur celui que j'ai promis je finirais à la bourre mais au pire je l'imprimerais en 3exemplaires pour venir. De toute façon comme je me pointe toujours de bonne heure a la conv et qu'il y a 60% de chance que je le masterise. Pourra t'on payer la buvette avec les faux dollars de la dernière conv? | |
|
| |
GGB Niveau 1
| Sujet: Re: [héraultica] Bilan à quinze jours 25.11.08 19:27 | |
| Quel faux dollars Vince? ils sont tous vrai de vrai je vois pas pourquoi tu poses la question Bon sinon la meilleure récompense que l'on puisse avoir a la fin de la convention c'est un strip tease de la part du président des Hdl (gilles franchement tu l'as senti venir celle la c'est pour ca que tu abandonné ton poste lol) | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [héraultica] Bilan à quinze jours 03.12.08 13:34 | |
| l'actuel je veux pas le voir faire un strip tease !!
s'est mort ! | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] Bilan à quinze jours 03.12.08 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [héraultica] Bilan à quinze jours | |
| |
|
| |
| [héraultica] Bilan à quinze jours | |
|