| [Mekton Z] Demande de création de perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: [Mekton Z] Demande de création de perso 10.11.08 17:14 | |
| Voila, j'ignore si je dois poster cette demande ici, mais je me lance ^^
Titom ( j'ai crois bien que c'est toi le MJ de mektonZ), pour samedi prochain , pourrais tu organiser une séance de création de perso mektonZ? Bien entendu, je t'oblige pas ! XD Fais selon ton humeur ( donc, si tu lui ce post en étant particulièrement énervé, j'ai plus qu'à sortir ><)
Tchao! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Mekton Z] Demande de création de perso 10.11.08 17:22 | |
| Oula une séance de création de perso? euh faut voir, c'est vrai que d'un autre côté vous auriez de vrai perso Ben je vais voir ça...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mekton Z] Demande de création de perso 10.11.08 23:55 | |
| ayé maintenant y fait ça mole, ben didon |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Mekton Z] Demande de création de perso 12.11.08 16:23 | |
| Je veux bien la faire cette création de perso, mais faut que vous ayez une idée très précise en ce qui concerne le Mécha (si vous en voulez un bien sûr) PS: la maison décline toutes responsabilités en cas de changement pour cause de facteurs divers | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Mekton Z] Demande de création de perso 13.11.08 15:35 | |
| Créer mon propre mekton ... ca n'est plus un rève ... je n'y croit pas!! je serait là! | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Mekton Z] Demande de création de perso 13.11.08 16:16 | |
| T'en fais pas pour sa titom, j'ai l'impression de connaitre mon futur mecha par coeur! Xd Y a pas de problème de ce côté la! ( j'ai passer toute ma semaine à réfléchir a mon mecha ^^ J'espère que tu aimes les exentricités XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mekton Z] Demande de création de perso 13.11.08 16:40 | |
| |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Mekton Z] Demande de création de perso 13.11.08 18:25 | |
| tu voit ce que je doit endurer au lycée ... en plus, il est sado, il passe son temps a vouloir fouéter tout le monde | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: [Mekton Z] Demande de création de perso 13.11.08 19:10 | |
| tu veut que je prete mon fouet? | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Mekton Z] Demande de création de perso 13.11.08 20:47 | |
| | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Mekton Z] Demande de création de perso 14.11.08 9:49 | |
| Ouai, un fouet! *prend le fouet et regarde aurélien d'un air mauvais* nihihihihihihihihi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mekton Z] Demande de création de perso | |
| |
|
| |
| [Mekton Z] Demande de création de perso | |
|