| [mekton Z] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [mekton Z] 09.10.07 15:34 | |
| y aura black man grotom héloïse benjamin vince tété et après je sais pas | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [mekton Z] 09.10.07 20:10 | |
| titom je crois que gtom n'est pas là ce week end mais je n'en suis pas sûr... | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [mekton Z] 09.10.07 20:11 | |
| et t'es là toi s'il est pas là tant pis... | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [mekton Z] 09.10.07 20:13 | |
| je suis là si tu veux de moi... | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [mekton Z] 09.10.07 20:15 | |
| si je te demande c'est que ça me dérange pas que tu sois là,mais soit là à 14h si possible,comme ça on pourra tout de suite créer ton perso... | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [mekton Z] 09.10.07 20:20 | |
| je ferai de mon mieux | |
|
| |
thyrius Niveau 1
| Sujet: Re: [mekton Z] 10.10.07 8:27 | |
| alors c'est quoi la liste exacte des personnes présentes???? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [mekton Z] 10.10.07 15:59 | |
| la réponse est en haut | |
|
| |
Romano Niveau 0
Nombre de messages : 2 Age : 34 Jeux de rôle préférés : Etudiant Meneur de jeu à : No Life et Jdr quand il pense y aller
| Sujet: Je suis de la parti si possible 11.10.07 17:47 | |
| Slt Titom c'est Romain c'était pour savoir si il y avait possibilité d'etre dans la partie sacahnt que je devrai partir pour 16h30 | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [mekton Z] 12.10.07 8:18 | |
| y a possibilité mais faut que tu sois là à 14h pour créer les persos(y a 3 ou 4 nouveaux joueurs),à samedi | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [mekton Z] 12.10.07 12:43 | |
| si je comprends bien,demain il y aura xavier(black man),mathieu(thyrius),thomas(grotom),alexis(tété),romain(romano),héloïse,vince,benjamin(lukhuta).
les nouveaux venez à 14h,pour la création de personnages,comme ça on pourra commencer la partie vers 14h30. | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [mekton Z] 15.10.07 17:32 | |
| sa sert a rien le 14h tu nous l'a encore pruvé samedi
signé : une mauvaise langue
mdr | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [mekton Z] 15.10.07 18:22 | |
| je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler l'important c'est que la partie est eu lieu non | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [mekton Z] 21.10.07 20:59 | |
| pour l'instant je fais une pause en ce qui concerne mekton zeta,j'ai besoin de jouer ou de maîtriser autre chose(sinon ça va tourner à l'over-dose ),alors en ce qui concerne les jeux,je peux maîtriser cadwallon[héroic fantasy], warhammer(2nde édition), berlin XVIII, bitume[post apocalyptique].alors dites moi vos préférences... | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [mekton Z] 21.10.07 22:06 | |
| tu aimes chuck norris !!! | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [mekton Z] 22.10.07 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mekton Z] | |
| |
|
| |
| [mekton Z] | |
|