| [Mekton Z] pour les gens motivés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Mekton Z] pour les gens motivés 12.09.07 18:49 | |
| je vais peut être faire soit une partie de warhammer(spé nain),ou alors un cadwallon,ou un delta green,ou un mekton zeta. donc ceux interessaient,répondez moi | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [Mekton Z] pour les gens motivés 13.09.07 9:35 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Mekton Z] pour les gens motivés 13.09.07 12:37 | |
| ben pourquoi pas samedi ou plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mekton Z] pour les gens motivés 13.09.07 15:36 | |
| Mekton Z!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi Kaï |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Mekton Z] pour les gens motivés 14.09.07 11:10 | |
| - Black Man a écrit:
- Mekton Z!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi Kaï
je m'en doutais même pas mais ça dépendra des gens qui seront présent aussi mais en tout état de cause je prends mes books avec | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: [Mekton Z] pour les gens motivés 14.09.07 23:31 | |
| tu metonne mec the killer of pd est de retour pour defoncer toute cette alliance terrienne de mer** on va les flinguer^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Mekton Z] pour les gens motivés 20.09.07 11:37 | |
| samedi ça sera Mekton Zeta,avec double XP(normal c t lanniv à black m... euh à xavier). juste au cas où,ceux qui veulent y jouer,mais qui ne connaissent pas,dites le moi avant,ok? en joueurs y aura xavier(je pense que c'est sûr,n'est-ce pas,?),par contre après c'est une grande question peut être mathieu(thyrius) ou encore julien(fenriz) | |
|
| |
thyrius Niveau 1
| Sujet: Re: [Mekton Z] pour les gens motivés 22.09.07 7:56 | |
| lol pascale présent et normalement g 6 mois de campagne a rattrappé a 7mers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mekton Z] pour les gens motivés | |
| |
|
| |
| [Mekton Z] pour les gens motivés | |
|