Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| [] Nouveau venu, et nouveau MJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Massoud Niveau 2
Nombre de messages : 46 Age : 43 Jeux de rôle préférés : INS 4, Amnesya 2k51 Meneur de jeu à : Amnesya 2k51, INS 4, Feng Shui, Zombies, Rétrofutur
| Sujet: [] Nouveau venu, et nouveau MJ 01.11.08 22:28 | |
| Chose promise, chose due !
Donc, comme je disait dans les présentations, je viens mettre mon grain de sel ici
en MJ, j'ai à disposition Amnesya 2k51, INS 4, Zombies, Rétrofutur et Feng Shui
Zombies est pour le moment en attente, je vais bientôt m'atteler à l'écriture d'une campagne, donc c'est pas la peine de demander. Et INS, je m'apprete à débuter Fire & Ice avec mon groupe actuel, et je suis pas sur d'avoir envie de la faire en même temps avec un autre groupe (d'autant que pour ce que j'en ai vu, elle tourne déjà sous la direction de MesquinMan)
Reste Amnesya, que je serait ravi de vous faire jouer (mon groupe actuel étant très difficile à réunir, et les parties fortement espacées, à mon grand damn), Feng Shui ( me suis toujours promis de faire un jour une campagne ou on utiliserait d'autres compétences que Arts Martiaux et Armes à Feu), et enfin Rétrofutur (même s'il ne me reste que le livre de ma chérie, j'ai revendu le mien et toutes les extensions, désespéré de ne trouver aucun joueur)
Accessoirement, j'ai un aussi un perso ADD que j'aimerais beaucoup continuer à jouer. Un Ghaele niv 4 (races extraites du Guide des Personnages Monstrueux, pour ceux qui se posent la question)
Enfin, et pour conclure, ma partie d'Amnesya de ce dimanche venant d'être annulée il y a quelques heures à peine, je suis dispo demain pour ceux qui voudraient des renseignements, ou même créé des persos. Je file de ce pas dans mon profil pour y ajouter mon msn
bonne soirée | |
| | | gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: [] Nouveau venu, et nouveau MJ 01.11.08 22:39 | |
| je suis aussi master à qql jdr (vampire, dd3 et cops, loin en dessous du niveau de gabriel) j'aimerai trouver des joueurs à kuro (comme ça , ça me motiveras à le lire). j'ai egalement d'autre jdr que je peut preter comme metabarons ou warhammer ou encore jrtm (j'ai ars magica mais c'est trop compliquer comme jdr). des volontaires ? | |
| | | gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: [] Nouveau venu, et nouveau MJ 01.11.08 22:40 | |
| je suis niveau 2 hahahahahahaha !!! | |
| | | Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [] Nouveau venu, et nouveau MJ 02.11.08 8:11 | |
| Alors, pour ma part: INS: fortement intéressée car notre petit Gilles ça le saoule de masteriser INS, apparement il a trop donné Donc, si tu en as envie: tu as déjà trouvé une joueuse ! En ce qui concerne Kuro ou Amnesya, je ne connais pas mais comme d'habitude, prête à tenter de nouvelles aventures *se demande si elle arrivera à avoir un lance flamme dans toutes ces nouvelles possibilités de jdr* Pour Vampire, nous y jouons déjà mais quand on aime on ne compte pas > si tu lances une campagne, je te suis "maîtresse"! C'est bien d'avoir du sang (de dragon) frais ! | |
| | | Massoud Niveau 2
Nombre de messages : 46 Age : 43 Jeux de rôle préférés : INS 4, Amnesya 2k51 Meneur de jeu à : Amnesya 2k51, INS 4, Feng Shui, Zombies, Rétrofutur
| Sujet: Re: [] Nouveau venu, et nouveau MJ 02.11.08 8:43 | |
| Astu, pour Amnesya, y'a très peu de chances que j'accepte de te filer un lance-flamme... mais si ça peut te rassurer, y'a de bonnes chances que t'en ai même pas besoin... y'a même la possibilité d'être toi-même une espèce de lance-flamme Petite présentation d'Amnesya 2k51 Nous sommes en 2051 (surprise !) et vous êtes partiellement amnésique (nooooooooooooon???). Vous incarnez des doppelganger, aussi appelés scorns, nexters, ou tout simplement : des mutants. Si l'univers est encore plus sombre que celui des X-men, ces derniers peuvent en outre allez se rhabiller face à la puissance des scorns. Par contre, l'animosité des "norms" face aux nexters et bien supérieure à celle de X-men. En bref, Amnesya, c'est X-men puissance 10. Pour INS : vous avez commencé Fire & Ice ou pas ? et si oui, a quelle stade vous en êtes ? Parce que si ça soule vraiment Gilles, je peut ptet prendre la relève, mais faut que je sache. Et que je fasse le point avec Gilles pour savoir ce que VOUS, vous savez Edit : par contre, la création de perso est un peu longue si on veut la faire correctement, alors si tu veux qu'on voit ça cet aprem, c'est pas un soucis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] Nouveau venu, et nouveau MJ | |
| |
| | | | [] Nouveau venu, et nouveau MJ | |
|