Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[] Nouveau venu, et nouveau MJ Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[] Nouveau venu, et nouveau MJ Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[] Nouveau venu, et nouveau MJ Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[] Nouveau venu, et nouveau MJ Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[] Nouveau venu, et nouveau MJ Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[] Nouveau venu, et nouveau MJ Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[] Nouveau venu, et nouveau MJ Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[] Nouveau venu, et nouveau MJ Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[] Nouveau venu, et nouveau MJ Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 [] Nouveau venu, et nouveau MJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Massoud
Niveau 2
Niveau 2
Massoud


Nombre de messages : 46
Age : 42
Jeux de rôle préférés : INS 4, Amnesya 2k51
Meneur de jeu à : Amnesya 2k51, INS 4, Feng Shui, Zombies, Rétrofutur

[] Nouveau venu, et nouveau MJ Empty
MessageSujet: [] Nouveau venu, et nouveau MJ   [] Nouveau venu, et nouveau MJ Icon_minitime01.11.08 22:28

Chose promise, chose due !

Donc, comme je disait dans les présentations, je viens mettre mon grain de sel ici

en MJ, j'ai à disposition Amnesya 2k51, INS 4, Zombies, Rétrofutur et Feng Shui

Zombies est pour le moment en attente, je vais bientôt m'atteler à l'écriture d'une campagne, donc c'est pas la peine de demander. Et INS, je m'apprete à débuter Fire & Ice avec mon groupe actuel, et je suis pas sur d'avoir envie de la faire en même temps avec un autre groupe (d'autant que pour ce que j'en ai vu, elle tourne déjà sous la direction de MesquinMan)

Reste Amnesya, que je serait ravi de vous faire jouer (mon groupe actuel étant très difficile à réunir, et les parties fortement espacées, à mon grand damn), Feng Shui ( me suis toujours promis de faire un jour une campagne ou on utiliserait d'autres compétences que Arts Martiaux et Armes à Feu), et enfin Rétrofutur (même s'il ne me reste que le livre de ma chérie, j'ai revendu le mien et toutes les extensions, désespéré de ne trouver aucun joueur)


Accessoirement, j'ai un aussi un perso ADD que j'aimerais beaucoup continuer à jouer. Un Ghaele niv 4 (races extraites du Guide des Personnages Monstrueux, pour ceux qui se posent la question)

Enfin, et pour conclure, ma partie d'Amnesya de ce dimanche venant d'être annulée il y a quelques heures à peine, je suis dispo demain pour ceux qui voudraient des renseignements, ou même créé des persos. Je file de ce pas dans mon profil pour y ajouter mon msn

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gimotte
Niveau 6
Niveau 6
gimotte


Nombre de messages : 223
Age : 44
Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a
Meneur de jeu à : dd3 vampire cops

[] Nouveau venu, et nouveau MJ Empty
MessageSujet: Re: [] Nouveau venu, et nouveau MJ   [] Nouveau venu, et nouveau MJ Icon_minitime01.11.08 22:39

je suis aussi master à qql jdr (vampire, dd3 et cops, loin en dessous du niveau de gabriel)
j'aimerai trouver des joueurs à kuro (comme ça , ça me motiveras à le lire).
j'ai egalement d'autre jdr que je peut preter comme metabarons ou warhammer ou encore jrtm (j'ai ars magica mais c'est trop compliquer comme jdr).
des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
gimotte
Niveau 6
Niveau 6
gimotte


Nombre de messages : 223
Age : 44
Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a
Meneur de jeu à : dd3 vampire cops

[] Nouveau venu, et nouveau MJ Empty
MessageSujet: Re: [] Nouveau venu, et nouveau MJ   [] Nouveau venu, et nouveau MJ Icon_minitime01.11.08 22:40

je suis niveau 2 hahahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

[] Nouveau venu, et nouveau MJ Empty
MessageSujet: Re: [] Nouveau venu, et nouveau MJ   [] Nouveau venu, et nouveau MJ Icon_minitime02.11.08 8:11

Alors, pour ma part:

INS: fortement intéressée car notre petit Gilles ça le saoule de masteriser INS, apparement il a trop donné Smile Donc, si tu en as envie: tu as déjà trouvé une joueuse !

En ce qui concerne Kuro ou Amnesya, je ne connais pas mais comme d'habitude, prête à tenter de nouvelles aventures *se demande si elle arrivera à avoir un lance flamme dans toutes ces nouvelles possibilités de jdr*

Pour Vampire, nous y jouons déjà mais quand on aime on ne compte pas > si tu lances une campagne, je te suis "maîtresse"!

C'est bien d'avoir du sang (de dragon) frais !
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Niveau 2
Niveau 2
Massoud


Nombre de messages : 46
Age : 42
Jeux de rôle préférés : INS 4, Amnesya 2k51
Meneur de jeu à : Amnesya 2k51, INS 4, Feng Shui, Zombies, Rétrofutur

[] Nouveau venu, et nouveau MJ Empty
MessageSujet: Re: [] Nouveau venu, et nouveau MJ   [] Nouveau venu, et nouveau MJ Icon_minitime02.11.08 8:43

Astu, pour Amnesya, y'a très peu de chances que j'accepte de te filer un lance-flamme... mais si ça peut te rassurer, y'a de bonnes chances que t'en ai même pas besoin... y'a même la possibilité d'être toi-même une espèce de lance-flamme Very Happy

Petite présentation d'Amnesya 2k51
Nous sommes en 2051 (surprise !) et vous êtes partiellement amnésique (nooooooooooooon???). Vous incarnez des doppelganger, aussi appelés scorns, nexters, ou tout simplement : des mutants.

Si l'univers est encore plus sombre que celui des X-men, ces derniers peuvent en outre allez se rhabiller face à la puissance des scorns. Par contre, l'animosité des "norms" face aux nexters et bien supérieure à celle de X-men. En bref, Amnesya, c'est X-men puissance 10.

Pour INS : vous avez commencé Fire & Ice ou pas ? et si oui, a quelle stade vous en êtes ? Parce que si ça soule vraiment Gilles, je peut ptet prendre la relève, mais faut que je sache. Et que je fasse le point avec Gilles pour savoir ce que VOUS, vous savez Smile

Edit : par contre, la création de perso est un peu longue si on veut la faire correctement, alors si tu veux qu'on voit ça cet aprem, c'est pas un soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[] Nouveau venu, et nouveau MJ Empty
MessageSujet: Re: [] Nouveau venu, et nouveau MJ   [] Nouveau venu, et nouveau MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[] Nouveau venu, et nouveau MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau venu Autherain
» Et un nouveau de plus.
» Moi ? un nouveau...
» Un nouveau
» Un nouveau de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: