| Un nouveau de plus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OlivierB Niveau 0
| Sujet: Un nouveau de plus... 04.12.17 19:31 | |
| Bonjour à tous,
J'ai découvert récemment votre association grâce à la convention de samedi dernier, où j'ai eu le plaisir de jouer, pour la première fois, à "Within" avec un excellent MJ !
Je suis un roliste mais qui n'a plus joué depuis...environ 20 ans ! Au lycée, j'avais monté un club où je masterisais principalement sur Warhammer. J'ai également joué quelques fois à d&d, l'appel de Cthulhu, star Wars, l'oeil noir... J'ai beaucoup aimé lire Bitume mk5, mais hélas je n'ai jamais fait une partie de ce jeu made in Croc.
Voilà voilà... à bientôt au club je l'espère où, si tout se passe bien, j'aimerais m'inscrire d'ici peu...
Olivier (le policier en arrêt maladie de Within !) | |
|
| |
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: Un nouveau de plus... 04.12.17 19:43 | |
| Bienvenue Olivier ! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Un nouveau de plus... 05.12.17 7:57 | |
| - OlivierB a écrit:
- J'ai découvert récemment votre association grâce à la convention de samedi dernier, où j'ai eu le plaisir de jouer, pour la première fois, à "Within" avec un excellent MJ !
Vil flatteur Je suis content de savoir que la partie de Within t'a plu. Au plaisir de se revoir à l'association autour d'une table ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Un nouveau de plus... 05.12.17 11:07 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
OlivierB Niveau 0
| Sujet: Re: Un nouveau de plus... 08.12.17 17:26 | |
| Bonjour,
Je comprends que le 09/12, c'est l'AG. Du coup, ce n'est pas la bonne journée pour passer se faire une idée au club, c'est bien ça ?
Cordialement, | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Un nouveau de plus... 08.12.17 21:45 | |
| Bienvenue à toi.
Et pour ce qui est de demain : n'hésites pas à venir tout de même, l'AG ne va pas durer toute la séance et ça te permettra de rencontrer quelques membres du club, te renseigner sur qui fait quoi et quelles parties tu pourrais rejoindre.
Si on commence a 14h30 le temps que tout le monde arrive on devrait lancer les parties vers 15h30-16h ! | |
|
| |
OlivierB Niveau 0
| Sujet: Re: Un nouveau de plus... 12.01.18 17:53 | |
| Bonjour... et bonne année à tous !
J'avais promis de reprendre contact après les vacances de Noel suite à mon passage au club fin décembre...c'est donc chose faite. Petite question : y aurait il de la place pour intégrer une partie, à l'occasion ? Je regarde le forum de temps en temps mais il semble que les différentes parties sont au maximum du nombre de joueurs !
Cordialement,
| |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Un nouveau de plus... 13.01.18 7:17 | |
| Hello ! Effectivement tout dépend des parties et de la politique de chaque MJ. Par contre, sache qu'en général, on essaye de faire le nécessaire pour que chaque joueur ne se retrouve pas sans parties. Pour ma part, mes tables sont toujours ouvertes à de nouveaux joueurs donc n'hésite pas à demander une petite place et si tu es dispo aujourd'hui, j'ai de la place. De même, Titom propose une partie cette aprem normalement et ses tables sont ouvertes aussi. Au plaisir de te voir un samedi | |
|
| |
OlivierB Niveau 0
| Sujet: Re: Un nouveau de plus... 13.01.18 7:26 | |
| | |
|
| |
OlivierB Niveau 0
| Sujet: Re: Un nouveau de plus... 13.01.18 10:22 | |
| Merci pour l'invitation.
Je passe donc avec plaisir cet après midi. Au pire, s'il n'y a pas de place sur un game, je viendrai juste vous saluer pendant que vous serez en phase de dégustation de votre galette !
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de plus... | |
| |
|
| |
| Un nouveau de plus... | |
|