0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Moi ? un nouveau... 27.03.09 7:44 | |
| Bonjour à tous, Bon euh par où commencer ? Ah oui déjà, j'ai une certaine "affinité" avec les RP, j'ai beaucoup joué à Warhammer, mais j'ai arreté donc j'ai perdu certains...euh... rélexes. Sinon j'habite vraiment pas très loin du club, mais je l'ai jamais vraiment remarqué ( en 10 ns que j'habite là j'aurai pus mais... nan). Aussi j'ai été jeter un coup d'oeil le samedi 21/03, certain me " conaisse donc déjà. J'ai vraiment hate de jouer avec vous. Voilà merci d'avoir lu ce tas de connerie et voila Cordialement.... moi. | |
|
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Moi ? un nouveau... 27.03.09 8:48 | |
| salut jf je me demander quand tu aller te presenter^^
mais sinon bienvenue | |
|
vivi Niveau 1
Nombre de messages : 20 Age : 30 Jeux de rôle préférés : cadwallon,nindo Meneur de jeu à : warhammer(j'debute^^)
| Sujet: Re: Moi ? un nouveau... 27.03.09 18:24 | |
| ben salut "toi" moi mon nom c'est vivi =) | |
|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Moi ? un nouveau... 27.03.09 21:09 | |
| Salutation! Si Swiip te connait c'est que.... T'es bien le péquenot de moine d'atlantis ultima du lycée? Yahou! Enfin t'es la! Bienvenue! | |
|
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Moi ? un nouveau... 28.03.09 11:46 | |
| Ahhhh c'est lui!!! je ne t'avais pas reconu (encore faut-il en avoir envis lol). Bienvenu au club !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi ? un nouveau... | |
| |
|