| Le nouveau venu Autherain | |
|
+6Maximi Glassheart 0563Jeff359 mangecaillou Roldaice Autherain 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Autherain Niveau 0
Nombre de messages : 2 Age : 24 Jeux de rôle préférés : Symbaroum Meneur de jeu à : Symbaroum
| Sujet: Le nouveau venu Autherain 07.03.18 16:28 | |
| Salut à tous, Je m’appelle Etienne,j'ai 17 ans et ça fait plus d'un an que je connais votre club. Cependant je n'ai jamais osé poster un message parce que j'avais un groupe de joueur à l'époque et je masterisais le jeu de rôle Symbaroum . Mais maintenant c'est finis, plus aucun des joueurs n'accepte ou ne peut venir jouer. De ce fait, j'avoue que il y a certaine frustration qui réside en moi du fait que je ne joue plus à aucun jeu de rôle . j'ai donc décidé de m'inscrire aux héraults de Lambert pour purger cette frustration et m'amuser. J'ai une grande préférence pour les jeux d'ambiances et le médiéval. J'ai beaucoup de mal à être MJ. Je n'ai pas une grande expérience du jeu de rôle. À bientôt | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Le nouveau venu Autherain 07.03.18 16:40 | |
| Bienvenue à toi et au plaisir de te voir au club ! Si tu as l'occasion, n'hésites pas à prévenir à l'avance quand tu sera présent ou à t'inscrire à une partie | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Le nouveau venu Autherain 07.03.18 18:40 | |
| | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Le nouveau venu Autherain 07.03.18 21:01 | |
| | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités