MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [mafia] communication 07.02.07 19:20 | |
| flyers, affiches, sponsors, publicités, c'est ici que ça se passe... | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [mafia] communication 17.10.07 16:55 | |
| Comme il en faut bien une Je propose comme date de lancement de la com au public le mercredi 3 novembre. Ca nous laisse le temps de peaufiner flyers, affiches, scénarii et programmes. D'ici là, recenser vos forums préférés ainsi que les endroits que vous fréquentez pour prévoir au mieux le nombre d'affiches et de flyers nécessaires!!!! Pour ma part, je posterai sur les forums où je suis inscrit (sden, le nain, gazette de Nuln?, terre des mille jeux, créo et imago, chimères, clan) ainsi que sur rôliste.com. Je déposerai flyers et affiches à Rocambole. J'enverrai un courrier aux clubs de la région. | |
|
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [mafia] communication 17.10.07 21:30 | |
| moi je peux en mettre a lille 1 a "trolls et petits lutins" au chimère et je sais pas top ou mais je trouverais | |
|
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [mafia] communication 31.10.07 15:07 | |
| Vous vaiez remarqué que le 3 novembre, c'était pas un mercredi, du moins cette année? Alors, la pub est faite à: Rocambole (affiche + flyer) Librairie des quatre chemins (flyers) Annuaire du GROG/FFJDR Creo et Imago SDEN Nain Terre des Mille Jeux Casus NO FFJDR t-shirt maout DKJDR Enfants du rôle
Dernière édition par le 05.11.07 15:09, édité 1 fois | |
|
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: [mafia] communication 01.11.07 17:51 | |
| moi jpeux lille 3, si je pouvais avoir plusieurs affiches (3-4) ce serait bien pasque c'est vraiment immense... | |
|
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [mafia] communication 01.11.07 19:38 | |
| Pub faite sur les forums tharaud qin et kuro | |
|
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [mafia] communication 05.11.07 15:09 | |
| Le courrier pour les associations de la région part aujourd'hui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mafia] communication | |
| |
|