MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [mafia] pub internet 30.10.07 17:52 | |
| Voici une proposition de présentation pour la pub sur les forums et mailing lists... - Citation :
- Sortez vos borsalinos et vos thompsons!!! Cette année, les HDLs ne joueront pas les incorruptibles. Les rafales vont redécorer vos murs!!!
VENEZ NOMBREUX!!!!
PROGRAMME DU WEEK-END
CERCLE DE LA MORT La guerre des gangs fait rage. Tout au long du week-end, vous n'aurez pas le choix! Tuer ou être tué...
SAMEDI 11h: inscriptions et remise des scénarii 14h: début des parties COPS Cthulhu (années 20) In Nomine Satanis Nightprowler Septième Mer 20h: fin des parties 20h30: remise de lots 21h: soupe de Mama offerte
DURANT LA NUIT Parties sauvages: ramenez vos jeux!!!! Vous voulez faire une proposition de partie, contactez-nous, nous diffuserons l'info...
DIMANCHE Petit déjeûner offert pour les courageux noctambules. 11h: inscriptions et remise des scénariis 13h: début des parties Fading Suns L5A Vampire Warhammer 19h: fin des parties 19h30: remise de lots 20h: clôture de la convention
BONUS Possibilité de dormir sur place (pensez à vos sacs de couchage). Restauration en vente sur place. Stand jeu d'occaz' De nombreux lots à gagner...
TARIFS 3 euros la journée, 5 euros le wek-end
Pour nous contacter (renseignements, proposition de partie la nuit ou pré-inscription...) : conventionhdl_at_laposte.net
Site internet: http://www.xathos.blogspot.com/
Adresse: Centre Jules Maillot rue champêtre 59130 Lambersart J'ai réutilisé mon blog pour faire la présentation sur internet. L'adresse e-mail est redirigée vers ma messagerie. Attention, ne diffusez ni mon numéro de télephone ni mon adresse de messagerie sur internet . | |
|