| [mafia] Flood | |
|
+3titom the best of gtom Niko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Niko Niveau 9
| Sujet: [mafia] Flood 08.10.07 14:43 | |
| Voila, c'est ici, Gtom, qu'il faut claquer le flood! | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: [mafia] Flood 09.10.07 13:53 | |
| heu pk moi? xd rho me suis deja faiot reperer =_= par contre se serait cool de creer un topic avec les differente mort que les gens imagine des qu'ils ont 5min comme ils font un poste genre tuer par: café imbuvable exe: demander a paco de faire du café et le servir a sa victime sa permeteré de dégrossire le travail non? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [mafia] Flood 09.10.07 15:29 | |
| | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [mafia] Flood 09.10.07 15:58 | |
| pourquoi MON café ?? il était buvable d'abord j'en ais la preuve vivante vous allez voir DAVID !!!!! viens ici ET OUI il a bu mon café et a survécu hahaha sa calme hein!!!!! et puis depuis j'ai apris a le faire d'abord si yannick m'avait expliqué correctement j'aurais compris tout de suite | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [mafia] Flood 09.10.07 15:59 | |
| sinon je déteste le flood et encore plus les doubles posts | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: [mafia] Flood 10.10.07 20:49 | |
| looooooooooooool vieu pouri tu est interdit de faire le café a vie ptdr | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: [mafia] Flood 10.10.07 21:26 | |
| hors dequestion j'en refait cette année au tournoi juste pour vous prouvez que j'ai appris niarkkkkkkkkk | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [mafia] Flood 10.10.07 22:11 | |
| je suis bien content de ne pas boire de café!! | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: [mafia] Flood 11.10.07 5:25 | |
| Mouais, y'a pas, le café, c'est vraiment pô bon.
De la vodka, rien que de la vodka ! | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: [mafia] Flood 11.10.07 7:46 | |
| ba en même tps, on sprend un ptit café spécial paco dès lsamedi matin (on le boit? on le mange?) et on a notre dose de caféine et de sucre pour tenir tt le week end sans dormir . par contre faudrait écrire sur la buvette qu'il est pas fait pour les diabétiques: 16 sucres par gobelet, ils risquent de pas trop kiffer... | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: [mafia] Flood 11.10.07 8:23 | |
| même pas vrai le sucre il ni a que moi qui le met pour faire passer le qout du café (normal s'est dégeu) mais je ne le met pas direct dans la cafetière quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [mafia] Flood 11.10.07 13:16 | |
| - Arioch a écrit:
- Mouais, y'a pas, le café, c'est vraiment pô bon.
De la vodka, rien que de la vodka ! dit comme sa le choix va vite a faire ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mafia] Flood | |
| |
|
| |
| [mafia] Flood | |
|