Bon, voilà...
Il ya eu le bilan moral, financier, tout ça, et on a beaucoup rit (pas du bilan moral et financier: il etait pas si mal, mais bon, c'est pas une raison de ne pas rigoler...).
On a parlé du tournoi, surtout de la soirée enquête, des photos de Héraults en mode "Herautica" et des éléments de décors débiles que l'on va trouver... (on a beaucoup rit aussi!)
On a parlé du projet d'Hervé, et, en grande majorité, on a trouvé ça pas mal du tout. On examinera les détails plus tard, vu que ca motive pas mal de monde.
On a eu Zoé qui a fait beaucoup de bruit, mais ça a fait plaisir, c'etait toujours au moment ou Gilles racontait une connerie...
On a élu un nouveau bureau, et devinez quoi? On a bien rit car la distribution des postes étaient funky.
Mais au final...
Président: Titom
Vice-président: Niko
Secretaire: Blackman
Trésorier: L'Ours
Vice-trésorier: GillesIl n'y a pas eu de vote (dommage, c'est toujours marrant, mais on a pu commencer les parties plus tôt).
A l'exterieur, et la plupart n'en ont pas eu connaissance, on a entendu des répliques digne d'Audiard:
Gilles: "Je veux être vice-président, sinon, je brûle tous les documents du club que j'ai chez moi, et je n'aide pas le nouveau président!"
Niko: "Nan, tu serais mieux secretaire, moi, je veux être vice-président, de toute façon, on s'en fout, chacun fera un peu de tout, on est interchangeable..."
L'Ours: "Pffff... Niko, il ne veut pas être secretaire car il veut une place de glandeur: vice-président!"
Titom: " (pensé très fort, mais non-exprimé) Putain, je suis pas sorti de l'auberge..."
Niko: "On gère ça à la baston?"
(La suite est confidentielle, je suis néanmoins hautement corruptible)
Amis du club, ne vous inquiétez pas, tout va bien... enfin, on va essayer, au moins.
Mais je pense que Titom aimerait que vous le souteniez moralement, sinon, il va craquer.