Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007

Aller en bas 
+9
Xav
paco
Tifred
DD
ob1
yannick
Niko
the best of gtom
MesquinMan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime16.09.07 6:29

Cette année, l'ordre du jour est chargée. Votre présence en est d'autant plus souhaitable.

Ordre du jour:

- bilan financier et moral de l'association
- mise au vote des nouveaux statuts et modification du nom de l'association
- point sur la convention 2007
- présentation des candidats au bureau et élections.

Je rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation 2007/2008 auront un droit de vote.
Les candidats au bureau doivent être majeurs et à jour de leur cotisation 2007/2008.


Dernière édition par le 10.10.07 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime16.09.07 13:44

un chagement de nom? peut t'on avoir un peut plus de reseignement avant la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime16.09.07 13:54

Tu n'aurais pas par hasard entendu parler d'une futile mais persistante histoire à propos d'un L?
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime16.09.07 14:01

au mon dieu mais sa fait des annés que je n'en entend plus parler depuit que notre empreure dieu n'est plus la^^
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime16.09.07 14:19

Moi, en revanche, je peux te dire qu'on me casse les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime16.09.07 14:20

En effet, il serait peut-être bon de se concentrer sur les sujets importants...
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime16.09.07 18:17

ouais !!!!

le L est un sujet important !!!
enfin moi, il m'interesse en representant de la ligue contre le L futile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime16.09.07 22:33

Hum.
Comment dire, cher yannick...

Je pense que tu as mal interprété mon message "En effet, il serait peut-être bon de se concentrer sur les sujets importants...". Je voulais dire par la que le L N'est PAS un sujet important.

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime17.09.07 8:09

y a pas plus important que le "L" ... cavapas

filsboulet
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 38
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime17.09.07 11:51

Et pourquoi on organise pas une bataille médiévale dans une grande vallée sous la pleine lune entre les défenseurs et les détracteurs du L? comme ça le clan vainqueur pourrait imposer sa loi et cracher à la face des cadavres démembrés de leurs anciens ennemis, ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime17.09.07 12:52

Mais oui! C'est une tres bonne idée, Aubin!
Je suis degouté de ne pas l'avoir eu avant. Ou même, moins sanglant, que le champion du "L" (qui se propose?) affronte en combat singulier le champion su "sans L" (un autre volontaire?).
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime17.09.07 14:52

ob1 a écrit:
Et pourquoi on organise pas une bataille médiévale dans une grande vallée sous la pleine lune entre les défenseurs et les détracteurs du L? comme ça le clan vainqueur pourrait imposer sa loi et cracher à la face des cadavres démembrés de leurs anciens ennemis, ha ha ha!
tsss tsss et après on s'étonne qu'il y est de moin en moin de gens au club....
forcement si on s'entre tue^^
(on a le droit aux armes a feu? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
DD
Niveau 0
Niveau 0
DD


Nombre de messages : 7
Age : 56
Jeux de rôle préférés : Daredevils (FGU), Fudge (Grey Ghost)
Meneur de jeu à : Vraiment plein de jeux !

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime17.09.07 17:14

Haha, ça me donne des idées pour l'AG des Chevaucheurs de Chimère... ou devrais-je dire des Chevaucheurs de Chimères ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschimeres.info/
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime17.09.07 17:25

De toute façon, "chevaucheur", c'est même pas dans le dico...

ymca
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime17.09.07 18:56

DD a écrit:
Haha, ça me donne des idées pour l'AG des Chevaucheurs de Chimère... ou devrais-je dire des Chevaucheurs de Chimères ?!?
dd je te saute dessu puisque je te voie je voulait savoir si le dimanche des parties on toujour lieu meme si c'est pour jouer un coup de temp en temp et si tu peut me refiler ton tel portable par mp pour que si je peut venir je puisse te joindre^^
merci d'avance gtom
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 38
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime18.09.07 10:08

oh oui oh oui, après la guerre du L, la croisade du S!!! ah la la, que de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime28.09.07 15:25

J'ai oublié de rappeler que si vous n'êtes pas là le jour de l'AG, vous pouvez faire une procuration. Un simple mot de votre part avec votre signature et le nom de la personne à qui vous confiez votre voix suffit.
Cette AG est particulière. Il faudra non seulement élire le nouveau bureau mais aussi approuver (ou non) les nouveaux statuts. Bref, du vote en perspective ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime28.09.07 15:33

Heraults, herauts!!!

J'appelle a ne pas accepter cette supercherie de nouveaux statuts!!!
Le debat du "L" est un debat sain!!! Ce debat est source de cohesion et de.... merde... je sais plus quoi dire

Bref, votez pour ou votez contre... si le pour l'emporte, je vous predis l'avenement d'un collectif "Pour le retour du L" et sinon, la lutte continuera!!!

oui, depuis tout ce temps, Niko n'est pas le seul contestataire pour tout et n'importe quoi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime28.09.07 16:17

Bah, pour le "L", je suis pas trop contestataire. J'en ai un peu rien a foutre.

Ne pas le changer, c'est une economie de temps et d'argent.

Le changer, c'est bien aussi (c'est ni mon temps [vous croyez quand même pas que je vais me faire chier pour ca?], ni mon argent)
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime28.09.07 16:36

Euh... Je crois qu'il faut que je clarifie un point. Le plus important, c'est la modification (ou non) des statuts. Au passage (et de manière trés, très secondaire), on peut en profiter pour modifier le nom de l'asso (ça reviendra au même au niveau de la préfecture). Croyez bien que si il n'y avait pas discussion au niveau des statuts, le sujet du "L" n'aurait pas été à l'ordre du jour... (pas que ça à foutre non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime01.10.07 14:33

Gtom les partieon toujour lieu oui

et moi je suis pour le "L" et je suis prés a défié yannick en duels de chatbite sil le souhaite
et oui même pas peur je prends votre champion même sur son terrain
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 38
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime01.10.07 17:10

ouais, méfiez vous de paco le sodomite frénétique!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime02.10.07 10:12

scratch Suspect

"mon royaume contre le "L" " king

nan, mais sinon, c'est vrai, le L est secondaire, mais vu qu'un changement de statut est payant autant faire d'une pierre ....

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime04.10.07 18:19

Aberrant. Comment veux-tu que l'on puisse voter par procuration quand on ignore qui sont les candidats ?

Quant au mot signé, comment on fait quand on ne voit personne ni le samedi, ni entre deux !

Bref. Je téléphonerai du travail. A quelle heure les votes seront-ils clos ? Ca fait trois ans que je ne peux voter pour une raison ou une autre, alors pas ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime06.10.07 18:44

Rapide compte-rendu de AGE...

Nombres d'inscrits: 22
Nombres de présents: 15
Nombres de présents par procuration: 5
Nombre d'absents: 2

- bilan financier et moral de l'association
J'ai indiqué la réussite de la convention 2006, les nombreux achats pour l'armoire à jeux ainsi que le financement des conventions extérieures.
Le bilan financier est excellent puisque nous avons plus de 2000 euros en banque.
Niko a émis des réserves sur le bilan positif que j'avais donné. Ces réserves ont entraînés de nombreuses discussions qu'ils seraient trop long de résumer ici mais si on trouve le temps... En bref, il a été question de la motivation des membres et du rôle de chacun dans l'asso.

- mise au vote des nouveaux statuts et modification du nom de l'association
Les nouveaux statuts ont été approuvés par 18 voix contre 0. Il y a eu 2 abstentions.
Le nom de l'association restera "Les Héraults de Lambert" par 15 voix contre 3 et 2 abstentions.

- point sur la convention 2007
Il y a maintenant 9 scénarii en préparation, il en faudrait encore un.
Pour le moment, aucune proposition n'a été faîte à propos de la déco.
A la demande (insistante) des membres, je vais essayer de rajouter une pin-up sur l'affiche.
Niko sera l'organisateur principal d'un cercle de la mort avec une équipe composée de Ob1, Gtom, Paco, Xav et Titom.

- présentation des candidats au bureau et élections.
5 candidats, pas de vote...

Gilles (président)
L'Ours (trésorier)
Ob1 (secrétaire)
Paco (vice président)
Gtom (vice trésorier)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime06.10.07 22:31

MesquinMan a écrit:
Rapide compte-rendu de AGE...

- bilan financier et moral de l'association
J'ai indiqué la réussite de la convention 2006, les nombreux achats pour l'armoire à jeux ainsi que le financement des conventions extérieures.
Le bilan financier est excellent puisque nous avons plus de 2000 euros en banque.
Niko a émis des réserves sur le bilan positif que j'avais donné. Ces réserves ont entraînés de nombreuses discussions qu'ils seraient trop long de résumer ici mais si on trouve le temps... En bref, il a été question de la motivation des membres et du rôle de chacun dans l'asso.


Very Happy

C'est quoi ce bureau de m... !!! Very Happy

pfff il ne va encore rien se passer d'intéressant cette année... Smile

enfin j'me comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime06.10.07 22:35

MesquinMan a écrit:
Rapide compte-rendu de AGE...

Gilles (président)
L'Ours (trésorier)
Ob1 (secrétaire)
Paco (vice président)
Gtom (vice trésorier)

Niko t'es où???

Comme quoi, c'est bien quand il faut agir qu'il n'y a plus personne pour le faire (attaque en dessous de la ceinture voulue... Very Happy )

Modérateurs, vous avez le droit de censurer... si si
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime07.10.07 1:27

Je vais te repondre, cher Bruno, même si je me suis déja expliqué au moment de l'AG:

Que je soit au bureau ou pas, je ferai la même chose en terme de travail pour le club.
(Ecrire un scenario pour le tournoi, organiser un cercle de la mort avec l'aide precieuse des volontaires cités, installation/rangement toujours pour le tournoi, proposition, idées et autres [en vrac, remise au gout du jour du planning papier, organisation d'un "vrai" killer au sein du club, necessité d'une remobilisation des membres, passant par un "aiguillonnage" de ces derniers par le nouveau bureau, rôle preponderant du president dans la communication interne, au depend si besoin est de l'administratif, qui peut être gérée par le secretaire, etc.])

A un moment, j'ai hésité a me présenté pour le plaisir de faire un vote Very Happy (il n'y en a pas eu, seulement 5 pretendants). L'Ours m'a gentillement proposé de me céder sa place au bureau , ce que j'ai refusé le considerant comme plus competent que moi au poste de tresorier.

De plus, et surtout, j'étais satisfait de l'équipe qui c'est proposée. Peut-être est-il judicieux que de nouveaux responsables apprennent le fonctionnement du bureau, plutôt qu'un ancien president fasse son "come-back".

Néanmoins, je suivrais avec attention les reunions et les compte rendus (si il y en a) au cours de cette année.

Ce club m'a apporté beaucoup, et je n'ai pas envie qu'il meure a petit feu.
Mais je pense que cette année sera une bonne année. Si ce n'est pas le cas, compte sur moi pour me présenter l'année prochaine, Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime07.10.07 6:53

Au fait Bruno tu t'es présenté, toi ?

(mot qui sert à rien sauf à éviter les messages boomerang)

Comme quoi quand il faut agir, bla bla bla.

messieurs les moderateurs vous pouvez effacer ce message, de toutes facons le mal est fait.

filsboulet
Revenir en haut Aller en bas
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime07.10.07 15:41

C'était juste une manière de dire que c'est dommage, vu le remue-ménage qu'il y a eu quelques temps avant les élections, que certains considèrent comme une "campagne" de ta part, que tu ne sois pas plus au devant de la scène.

ça aurait je pense concrétisé et crédibilisé le renouveau que tu souhaitais.


Quand au fait que je ne me sois pas présenté, Xav, c'est parce que je n'ai pas payé ma cotisation... sinon c'est pas sympa pour le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime08.10.07 13:56

Mon "remue-ménage" n'a jamais eu une vocation de campagne. Désolé si certains l'on cru (je pense à yannick avec son post incendiaire, JB avec son "bah, tu as pas ramené de banderoles?" et toi même avec ta derniere refexion).

Ce remue ménage avait une vocation de "sortage-des-doigts-du-cul".

Apres avoir jeté un coup d'oeil au post sur la déco du tournoi, ca a peut-être eu un effet. Tant mieux! Reste a concrétiser, mais j'ai confiance.

Comme l'a dit Gilles, pas besoin d'être au bureau pour occuper le devant de la scene. Par contre, si on est au bureau, la, il faut occuper le devant de la scene!
Revenir en haut Aller en bas
JB
Niveau 2
Niveau 2
JB


Nombre de messages : 32
Age : 47

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime08.10.07 20:28

J'avoue que de ce que j'en avais suivi, celà m'avait effectivement fait penser à une pré-campagne. J'ai d'ailleurs été surpris que tu ne te présentes pas. Maintenant je suis franchement content de voir que ce n'étais pas qu'un effet d'annonce et que pleins de bonnes idées et d'investissements de différentes personnes en découlent.
Mais je penses que plus que le "sortage-des-doigts...", c'est l'effet d'entrainement dont tu à parlé à l'AG qui joue beaucoup ici.
Bref je t'encourages (si si, tu as bien lu... Wink ) à poursuivre cet élan, la mayonnaise semble prendre. Je vais même aller mettre un petit post sur "déco et costumes", c'est dire ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime08.10.07 21:30

je pense que l'effet d'entrainement est tres important. Plus il y a de gens qui s'investissent, plus cela donne envie à d'autres personnes de s'investir. C'est humain.

Et donc, il ne pas faire peur aux gens, pour ne pas les démobiliser. J'entend par la, ne pas surestimer la charge de travail.

Exemple:

Je propose une idée, on me dit "OK, mais faut pas que le dire, faut le faire, sinon, c'est que du blabla, produit un truc, mene ton projet à bout."
La, j'ai peur. Houlalala! Tout ca a faire! J'y arriverai pas! Et si je foire? il vont me prendre pour un branque... Resultat: je ne fais rien, pour ne pas merder.

PAR CONTRE: si on fait le travail par petite étape, chacun peut s'investir dans une partie du boulot, a son echelle. Et plein de gens s'investissent (normal, il y a plein de gens de bonnes volonté au club) pour un petit truc chacun. Et le truc avance a vitesse grand V.


En tout cas, merci de ton encouragement. Mais adresse le aussi a tous les autres volontaires!
Revenir en haut Aller en bas
Hauty
Niveau 1
Niveau 1
Hauty


Nombre de messages : 11

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 9:43

Ouais Yannick !!! Mettre un "L" là où il n'y en a jamais eu... c'est un peu comme jouer à Paranoia avec une fiche de personnage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 10:30

No No


à partir de ce jour funeste, jamais plus mon coeur ne s'emballera pour cette belle utopie, jamais plus mes levres s'ouvriront pour denoncer ce manquement à la langue de moliere, jamais plus les larmes couleront sur mon visage en esperant des jours meilleurs...

c'est avec une immense tristesse que j'apprends la défaite du "L", en effet après des années de résistance face à l'impérialisme de la faute d'orthographe, je ne peux que me résoudre à accepter la vox populi. Sad

mais, je reve d'un jour où un autre que moi se dressera contre cette ignominie, où son regard sera fixé vers l'objectif à atteindre...
scratch

adieu
king
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 15:49

pourquoi adieu tu nous quittes ?????
définitivement ?????????????

cheers OUAIIIIIIIIIIS les gars tournée généralle
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 16:11

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Tombe-10
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 16:25

c'est une bataille de perdu, mais pas la guerre!!!

Cette fois-ci, aucun defenseur du "Heraut sans L" n'a ete suffisament convaincant pour influer sur le vote!!! Pire, ce fourbe de president reelu autoproclame, sans doute deja dans l'ambiance du prochain tournoi, a diffame sur le fait qu'il aurait entendu un membre du club, papa incessement sous peu qu'il dit alors, retournerait direct sa veste pour reclamer le L s'il etait supprime... ce propos diffamatoire a tot fait de convaincre du monde qu'il fallait preserver le "L" !!!

Mais UN jour, oui, UN jour, le "L" tombera!!!


P.S. : on avait fait un truc sympa qd meme pour la deco du tournoi "ghost" Wink
Hein Brunox, elles etait pas top la deco? hein? Wink


Dernière édition par le 09.10.07 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 17:14

Tifred a écrit:
ce fourbe de president reelu

Modère tes propos Tif Evil or Very Mad

Président peut-être!!!

Fourbe sûrement!!!

Mais réélu, ça, jamais!!!!

C'est moi qui vais t'attaquer pour diffamation!!!!

ymca


Dernière édition par le 09.10.07 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 17:21

t'as raison, je retire le "reelu" a la place, il faudra lire "autoproclame!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 17:33

Je préfère...

bravebete
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 18:35

Si si...

J'ai participer à ce truc moi? j'crois pas hein!!! j'ai un trou...

Sinon j'comprends pas pourquoi tu me demandes en fait Shocked Question

dsl

j'coris que j'ai fait Géants et Super-Herauts mais pas Ghost... P'tain j'suis fatigué moi...
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 19:24

lol le gars qui ne sait pas ce qu'il fait en tout cas si tu y était il t'a marqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime14.10.07 13:12

Je ne sais pas trop ou poster ca, donc je le met ici.

Serait-il possible de mettre en ligne (ou mieux, de mettre en ligne ET d'afficher au club) un compte rendu des reunions du bureau?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime14.10.07 13:27

Hum... Hum... Suspect

N'en fais pas trop non plus Niko...

Comme d'habitude, ce sera fait. Le demander, c'est une façon de dire que ce n'est pas le cas et c'est un peu agaçant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime14.10.07 14:10

Shocked

...

Ne pas faire trop de quoi?

...

Tu es telepathe pour savoir ce qui se passe dans ma tête?
C'est une facon de s'adresser à un membre qui s'interresse a la vie du club? J'ai été insultant dans ma demande? J'ai insinué d'une quelconque facon qu'il y avait un probleme?
C'est agacant de vouloir savoir ce qui a été dit?
Comme d'habitude, ca sera fait? Bah, c'est cool, tant mieux. Ils sont placés où, les comptes rendus précédents?


A la base, ce n'etais qu'une question. Surtout qu'apparement, certaines idées interressantes ont été abordées a propos du killer dont je suis responsable. Quelques infos m'ont été données par paco, entre deux portes, j'aurais aimé en savoir plus.

Je ne sais pas si tu as passé une mauvaise journée, mais je n'ai pas à subir les frais de ta mauvaise humeur.
Tes reflexions deplacées, tu te les gardes.

Merci.

PS: Et en tant que responsable de la communication interne, excuse-moi, mais tu as des progres à faire.
Revenir en haut Aller en bas
lours
Niveau 13
Niveau 13
lours


Nombre de messages : 920
Age : 49
Jeux de rôle préférés : Shadowrun
Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime14.10.07 14:19

Le compte rendu est dans les mains (ou dans sa tête) du secrétaire (qui participe aussi à l'organisation du "killer/GN»), qui le mettra en ligne dés que possible.

Ne nous énervons pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hdl.fr.to
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime14.10.07 14:37

Citation :
Tu es telepathe pour savoir ce qui se passe dans ma tête?

Non

Citation :
C'est une facon de s'adresser à un membre qui s'interresse a la vie du club?

Ca dépend de la façon dont ce membre s'adresse au bureau...

Citation :
J'ai été insultant dans ma demande?

oui

Citation :
J'ai insinué d'une quelconque facon qu'il y avait un probleme?

oui

Citation :
C'est agacant de vouloir savoir ce qui a été dit?

non

Citation :
Comme d'habitude, ca sera fait?

Dernier compte-rendu de réunion de bureau:
https://forumhdl.niceboard.com/Vie-du-club-f3/Reunion-de-bureau-janvier-2007-t98.htm

Les autres ont disparus avec l'ancien forum...

Et avant le forum, ils étaient dans la gazette...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime14.10.07 14:59

re Shocked

Niko a écrit:
Je ne sais pas trop ou poster ca, donc je le met ici.

Serait-il possible de mettre en ligne (ou mieux, de mettre en ligne ET d'afficher au club) un compte rendu des reunions du bureau?

Merci d'avance.

MesquinMan a écrit:

Citation:
J'ai été insultant dans ma demande?

oui

Citation:
J'ai insinué d'une quelconque facon qu'il y avait un probleme?

oui

Devant tant de mauvaise foi, et en suivant le conseil de L'ours, je ne vais rien répondre. Mais n'oublie pas de prendre tes petits cachets bleu, Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime14.10.07 17:29

en effet nico tu as raison ne réponds pas le compte rendu arrive sur le forum via aubin (enfin normalement )et bientot au club avec une tentative de retour de la gazette (au passage si articles a publier vous avez profité en )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007   Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Ordinaire - 6 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale Ordinaire 2014/2015 4 octobre 2014
» Assemblée Générale Ordinaire 10/11
» Assemblée Générale Ordinaire 2008/2009
» Compte-rendu de l'Assemblée Générale Ordinaire - 04/10/08
» Assemblée Générale Ordinaire - 29 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: